“Un beau sens de l'hospitalite dans un cadre tres plaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rochecotte

Chateau de Rochecotte a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Rochecotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Langeais
Certificat d'Excellence 2014
Tokyo, Japon
“Un beau sens de l'hospitalite dans un cadre tres plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons dejeune au Chateau de Rochecotte en famille et avons passe un moment tres agreable. Les salons en enfilade sont magnifiquement decores avec pour chacun une atmosphere particuliere. Le service est courtois et la cuisine excellente avec une mention speciale pour les patisseries et mignardises. La recommandation sur le choix du vin etait egalement fort judicieuse. Notre souhait de prendre le cafe dans un petit salon fut acceptee immediatement et avec le sourire. Une adresse formidable ou nous reviendrons certainement pour passer une ou plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes venus à roche cotte pour notre nuit de noces et aussi pour fêter nos 5 ans de mariage...
Je reviendrais sans hésiter !
Le seul soucis à mon goût est le tarif qui dépasse un peu notre budget, mais une fois tous les 5 ans c'est franchement envisageable.
Pour notre nuit de noces, nous sommes arrivés tard, tout était organisé pour la mieux, la chambre impeccable, très classe, salle de bain super jolie avec grande baignoire... Vraiment rien a redire.
5 ans plus tard nous avons pu réserver la même chanvre, et cette fois ci profiter du parc et du restaurant.
Le parc ( la partie ou on est allés) est une forêt tout à fait à mon goût, que du bonheur.
Superbe repas au resto je ne me souviens plus ce qu'on a mangé mais on en est ressortis très satisfaits.
Le personnel est poli et très aimable

On pense revenir pour un autre anniversaire....

• Séjour du août 2011
seiches sur le loir
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Repas de famille dimanche midi.
Le cadre extérieur et intérieur est conforme à ce que nous attendions de cet établissement. L'ambiance feutrée et le magnifique soleil nous enrobent dans une enveloppe apaisante propice au bien être.
L'accueil est respectueux, souriant, arrangeant avec quelques notes d'humour (ce qui n'est pas fait pour me déplaire).
Les plats se succèdent, tous ont une présentation soignée qui invite les papilles à se régaler.
J'ai déjà savouré des plats où mes papilles étaient plus en émoi, mais j'ai apprécié cette cuisine que je qualifierai de féminine et aérienne.
Focus gustatif sur nos entrées et nos desserts.
Bémol sur le pigeonneau froid malgré une assiette brulante car portions présentées sur champs et non à plat (c'est plus beau, mais c'était froid ce qui n'a pas permis à mes papilles d'apprécier le plat à sa juste valeur je pense).
Un bon moment.
N'ayant pas réglé la note, je me suis laissée vivre, ce qui ne me permet d'avoir à juger le rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Niché en haut d'une colline, et entouré d'une forêt qui peut être le point de départ de nombreuses balade, le château de Rochecotte est un de nos hôtels préféré. Les chambres sont agréables avec des salles de bains toutes neuves (nos préférées sont celles du rez-de-chaussée et la chambre alcôve) et d'un restaurant qui ravira vos sens. Amoureux de bonne cuisine et du charme de l'époque napoléonienne vous ne serait pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Cloud, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un endroit magique à 2h30 max de Paris ( merci l'A85) niché dans une forêt et présentant de magnifiques jardins
De toutes les adresses de ce style visitées , celle ci est la meilleure pour plusieurs raisons :
- lieu enchanteur avec parc et jardins sublimes
- piscine suffisement grande pour ne pas être les uns sur les autres
- ambiance chic et décontractée à la fois , très chaleureurs avec un excellent personnel toujours prévoyant
- Derrière la piscine , cerise sur le gâteau , un espace de jeu pour enfants avec toboggans et balançoires
- excellent rapport qualité/prix des chambres qui sont meublées avec goût
- très bonne table gourmande acec menu spécia pour les enfants

Bref , nous vous recommandons cet endroit

Seul bémol : un petit déjeuner à 18 euros par personne composé d'un café mauvais et de viennoiseries moyennes ( conseil : aller prendre votre petit déjeuner au pied du chateau de Langeais tout proche)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé 2 jours merveilleux.Le cadre est exceptionnel,la chambre était une suite confortable et jolie,la cuisine raffinée et le personnel à l'écoute et à nos petits soins!
Ils nous ont même prété des vélos pour nous balader...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Français en Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Notre chambre était vétuste. Le mur du couloir était en placo plâtre façon mur de pierre ... Le château est proche d'une ligne de chemin de fer. Bref, j'ai eu l'impression de payer très cher le fait de dormir dans un château de la Loire. Très déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Rochecotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochecotte

Adresse: 43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Langeais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochecotte 4*
Idéalement situé pour découvrir les châteaux de la Vallée de la Loire et les fameux vignobles de Bourgueil, et Chinon, le château de Rochecotte, ancienne demeure de la Duchesse de Dino du Prince de Talleyrand est un véritable havre de paix et de beauté architecturale. Magnifique parc boisé et piscine extérieure chauffée. Hôtel 4 étoiles à l’intérieur raffiné et restaurant gastronomique proposant menus et carte et un large éventail de vins régionaux. Pour un week-end détente en couple, en famille ou pour un séminaire, Rochecotte vous offre de nombreuses possibilités pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochecotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Hotel
Chateau De Rochecotte Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochecotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.