“Bonne nuit au chateau” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rochecotte

Chateau de Rochecotte a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Rochecotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Langeais
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne nuit au chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Pour une première approche c'était très bien.
Nous y retournerons à la belle saison et profiterons un peu plus des jardins et de la piscine.
Endroit calme et reposant, super pour les amoureux de la nature.

Séjour du décembre 2012

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kiev, Ukraine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe un sejour extraordinaire dans ce merveilleux chateau. Accueil courtois, chambre tres agreable. Mais le top fut le diner, pas de carte juste 3 menus mais alors quelle bonne surprise. Des saveurs, une presentation au top ni trop ni trop peu en quantite...parfait.
Un tres grand moment. Juste un petit reproche sinon on va croire a de la pub, des chaussons seraient bienvenus avec le peignoire dans la chambre et le parking pourrait etre ameliore en separant les livraisons des voitures des clients ))) j'ai eu un peu peur pour mon petit bolide)))
Mais vraiment j'y retournerai
Merci pour ce vrai moment de plaisir
Mr Boucher

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RENNES BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous nous sommes une nouvelle fois arrêtés dans ce bel hôtel niché dans un parc grandiose à l'abri du monde et du bruit.
C'est vraiment, à chaque fois, un petit bonheur que nous savourons avec une vraie impression d'être privilègiés. Arrivés tardivement, nous avons bénéficié du room service, servi avec gentillesse et disponibilité. Les chambres sont toujours douillettes et élégantes et plongent sur le parc où trônent ces arbres somptueux, multi-centenaires. Petits déjeuners copieux et délicieux. Terrasse italienne magnifique pour savourer une coupe de champagne dans un calme et une beauté absolus. Cet hôtel , loin des standards des grands hotels de chaine, possède un charme incontestable qui nous séduit à chaque fois. La magie a encore opéré: nous reviendrons!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La queue les Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons trouve ce que nous attendions excellent environnement, bel établissement, chambre agréable. Nous avions pris un forfait escapade en Touraine, les repas ont été très bons, plats bien présentés seul petit bémol dans une salle à manger style 18eme les nappes en tissu sans tâche ssynthetique ne vont pas avec le décor ,non plus que les serviettes en papier au petit déjeuner c'est dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 2 jours exceptionnels dans un cadre somptueux. Le chateau est magnifiquement décoré, les chambres sont très spacieuses avec tout le confort. Mention spéciale pour la piscine filtrée sans chlore. La cuisine du restaurant est excellente. La recommandation sur le choix du vin était très bien et les mignardises divines. Le personnel est aux petits soins et charmant. Prendre le petit déjeuner sur la belle terrasse ou bien l'apero dans le très joli parc bref que de bons moments. Nous garderons un très beau souvenir de ce séjour et espérons pouvoir revenir prochainement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourgueil, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

une soirée sublime pour fêter la st valentin! le vin du château était délicieux ! tout était très bon!
nous avons eu la chance d'être seule dans le restaurant en pleine hiver et nous avons pu après le repas nous réchauffer près d'un bon feu dans un charmant salon!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons dejeune au Chateau de Rochecotte en famille et avons passe un moment tres agreable. Les salons en enfilade sont magnifiquement decores avec pour chacun une atmosphere particuliere. Le service est courtois et la cuisine excellente avec une mention speciale pour les patisseries et mignardises. La recommandation sur le choix du vin etait egalement fort judicieuse. Notre souhait de prendre le cafe dans un petit salon fut acceptee immediatement et avec le sourire. Une adresse formidable ou nous reviendrons certainement pour passer une ou plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Rochecotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Rochecotte

Adresse : 43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Langeais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochecotte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochecotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochecotte Hotel
Chateau Rochecotte Langeais
Hotel Chateau De Rochecotte Langeais
Chateau De Rochecotte Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochecotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.