“LE CHATEAU parmi les châteaux” 5 5 étoiles

Chateau des Essards a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Essards
4 Rte de Saint-Michel, 37130 Langeais, France   |
Bruxelles, Belgique
“LE CHATEAU parmi les châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci encore aux sympathiques châtelains Madame et Monsieur HYEST . Malgré le temps détestable, ils ont réussi à nous faire oublier la grisaille et la pluie grâce à leur chaleureux accueil. Tout était parfait : on s'y sent comme chez soi. Le cadre extérieur, la décoration intérieure, l'ameublement de goût,tout était au rendez-vous. Sans oublier la table d'hôtes de grande qualité . Deux anniversaires inoubliables

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour fêter nos noces de Diamant avec famille et amis, nous avons réservé en "privatisation" le château et le manoir en dépendant. Chacun a été séduit par le cadre magnifique, le calme de l'environnement et a apprécié l'accueil exceptionnel, tellement chaleureux de Madame et Monsieur HYEST. Tous ont aimé le décor et le confort des salle à manger, salons et chambres.De plus, le temps favorable a permis aux plus jeunes de profiter de la grande piscine. Un désir pour tous : revenir au châteaudes Essards

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

point de chute pour visiter les châteaux de la Loire...Nous avons été accueillies simplement ...la "maitresse" des lieux est adorable, disponible, à notre écoute, et nous conseille bien sur les sites ....Nathalie et moi (verinok) gardons un inoubliable souvenir!!!!
la petite ville de Langeais et son chateau est typique...mais qu'est ce qu'elle est belle notre France!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Idéal pour vivre la vie de château l'espace d'une nuit dans ce manoir du XIXe siècle niché dans la verdure. Soulignons l'excellent accueil de la maitresse de maison. L'intérieur est meublé avec élégance et raffinement, mêlant objets de décoration de style contemporain et meubles classiques. Nous avons dormi une nuit dans la chambre "Aliénor d'Aquitaine" : la chambre est très vaste, la literie de qualité, la salle de bain visiblement refaite à neuf. Très bon petit déjeuner, on apprécie les yaourts et confitures maison. Hélas, la météo n'a pas permis de tester la piscine. N'hésitez pas à faire une balade en forêt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

escale imprévue lors d'un voyage dans l'ouest de la France.
Superbe chateau, perdu dans la région de Tours.
Piscine, alentours formidables.
Parties communes superbement décorées, d'un style moderne mais de très bon gout.
Les chambres sont magnifiques, superbement restaurées.
La literie est correcte, la salle de bain moderne et très stylisée!
Le petit déjeuner, sur un grande table admirablement décorée.
Pas d'excès alimentaire, mais tout est d'une grande qualité.
je conseille vivement un séjour dans ce château !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Idéal pour un week end reposant au milieu de la forêt. Le chateau est tenu par un couple charmant avec qui nous avons eu plaisir à discuter. Le repas réalisé par la maîtresse de maison était un vrai délice. L'endroit est admirablement décoré. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et modernes.
Je garderai un excellent souvenir de ce site. Simplicité, raffiné, chaleureux sont les maîtres mots du Chateau des Essards.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le site est superbe, d'une tranquillité absolue, sans aucune nuisance. De grands bois sont tout proches. Les chambres sont superbement restaurés, les salles de bain ultra-modernes. La piscine, tenue de façon irréprochable, est un plus appréciée. Vous aurez le privilège de déguster la cuisine de Laurence Hyest, tant au petit déjeuner (somptueux) que le dîner (gastronomique accompagné de très bons vins locaux) où son mari Thierry vous rejoindra. La situation privilégiée du château des Essards vous permettra de visiter plusieurs autres châteaux dans un rayon de quelques kilomètres, dont Langeais bien sûr. Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Essards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Essards

Adresse: 4 Rte de Saint-Michel, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Essards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Essards Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Essards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.