“tres bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Loches, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cuisine parfaite , serveuses très agréable, bonne ambiance , par contre avoir du temps pour manger. Propreté irréprochable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

la celle guenand
“Si vous avez faim ou avez des enfants fuyez ce lieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le service est long long long long long!! Le service à la chaine - pas d'accueil chaleureux - pas d'attention - pour une qualité de pizza très moyenne et des prix un peu chauds.

Visité en août 2013
Tours, France
“Deçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous cherchions un pti resto sympa pour deux en ce vendredi soir. Nous nous sommes tout de suite dirigé vers cette pizzeria car testée il y a environ un an et pas déçu. Et bien là si on ne s'y représentera pas. Arrivés sur la terrasse on attends sagement que l'on vienne nous proposer une table ... on nous regarde .... mais personne ne daigne venir nous voir ! Agacés nous allons faire un tour dans Loches et revenons à ce resto un peu plus tard vers 21h00, mon ami va cette fois, directement voir une serveuse pas ne pas subir la même attente, réponse de la demoiselle, Ah non Monsieur C'est trop tard !!!! Trop tard à 21h00 un vendredi soir dans une ville touristique !! de qui se moque-t-on ! il faut pas 2h pour faire et manger une pizza ! surtout quand on s'y présente une première fois plutôt et que personne ne vient te voir !! Inadmissible

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“avoir du temps pour y manger...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un restaurant tres acceuilant, mais il faut avoir du temps pour y mangé, car tout arrivent au compte goutte et cela mets un certain temps cela dit les produits sont bon, les pizzas bien garnis ...et le pizzaiolo fait en direct les pizzas c est sympa a voir .

Arpajon, France
“déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très belle exposition et bien placé sur la ville un choix assez vaste pour trouver un bon repas nous avons pris une salade car il faisait très chaud nos assiettes étaient bien remplies et fais avec de bons produits

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Farfala ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Farfala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farfala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.