“Repas bistrot de bonne qualité -service rapide avec le sourire-” 4 5 étoiles

+33 2 47 91 67 63
Site Web
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Loches
Catégorie de prix : USD 13 - USD 43
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Au coeur de la cité médiévale de Loches, à deux pas du château, une jolie terrasse ombragée d'une glycine vous attend, aux beaux jours, pour une pause gustative. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée. A l'intérieur deux belles salles, dont une avec cheminée pour jours les plus frais, vous accueillent. Un salon privé pouvant réunir une vingtaine de personnes est également disponible à l'étage.
Beaumont-en-Veron, France
“Repas bistrot de bonne qualité -service rapide avec le sourire-”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un menu bistrot, une entrée + un plat+un dessert pour 25 euros. Les produits sont de qualité , le service rapide et avec le sourire. La salle du premier étage est au calme, mais attention au va et vient vers les toilettes.
Terrasse ombragée, au centre historique de Loches.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Veigné, Centre, France
“Très bon rapport qualité-prix pour un déjeuner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un menu est proposé le samedi midi pour 14.90 euros comprenant entrée, plat, dessert et verre de vin ou café, ce qui fait d'un repas dans ce restaurant une sortie très abordable. Le service est irréprochable et la bonne humeur de l'hôte remarquable, un personnage. Il ne faut pas hésiter à s'aventurer dans le lochois et cet endroit très élégant pour profiter de la cuisine classique mais très gouteuse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

On y est allé a 10 personnes, une salle privée super agréable quand on a des enfants. Repas trés bon, tres bon, je recommande, service et accueil trés agréable et sympathique. Qualité prix super

“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Service agréable, patron accueillant. Une formule du midi pas cher (13 eur environ) avec entrée, plat, dessert + vin (ou café). La cuisine est très bonne. J'y suis allé en couple sans connaître, c'était une très bonne surprise sur la route des vacances. Je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“À faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le cadre est superbe, la nourriture est très bonne, et le service est très bien fait et rapide, et ce malgré une salle pleine.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerbe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.