“Le chef est un maître restaurateur : Je confirme !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Loches
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 42
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au coeur de la cité médiévale de Loches, à deux pas du château, une jolie terrasse ombragée d'une glycine vous attend, aux beaux jours, pour une pause gustative. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée. A l'intérieur deux belles salles, dont une avec cheminée pour jours les plus frais, vous accueillent. Un salon privé pouvant réunir une vingtaine de personnes est également disponible à l'étage.
Tours, France
“Le chef est un maître restaurateur : Je confirme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

( Juillet 2014) Menu du jour à 13€ verre de " bon" vin compris ! Des produits frais et travaillés avec originalité au gout et à l'œil .Un intérieur à l'ancienne discret et clair.S'il fait beau, une charmante petite terrasse sous la glycine. Enfin un personnel SOURIANT et attentif. Le we je vous conseille de réserver. J'y vais depuis vingt ans et je suis toujours sous le charme !

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Endroit agréable dans le centre de Loches. Cuisine locale de qualité et service rapide si vous êtes pressé. Bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Trés bon rapport qualité prix pour ce restaurant ou l'on mange pour moins de 15 euros à midi un vrai repas (entrée plat dessert + un verre de vin):de plus l'accueil est excellent et le décor agréable!
Que demander de plus!

Francueil, France
“sobre mais distingué”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Loches beau marché ce mercredi,midi arrivant nous nous faisons conseiller au hasard un restaurant par une amie.
La Gerbe d'or restaurant simple par son aspect mais le personnel est très accueillant, le menu à 12,90 € est une merveille le service est dirigé suivant la vitesse ou vous manger ce qui est fort agréable.

Meaudre, France
“Très bonne adresse à Loches”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour la deuxième année consécutive nous avons choisi de faire une halte gourmande dans ce restaurant de Loches. Comme la première fois nous avons été entièrement satisfait. Une ambiance feutrée et conviviale, une belle salle avec des jolies tables, de belles nappes et des serviettes en tissu vous voila en bonne condition pour déguster les plats proposés! Accueil et service professionnel et souriant. Les plats sont goûteux et bien présentés, la carte des vins variées fait la part belle aux producteurs de la région.
Très bonne adresse, avec un rapport qualité/prix remarquable, que nous recommandons vivement. Il serait souhaitable de trouver plus souvent ce type d'établissement sur les routes de nos belles régions de France.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerbe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.