“Très bonne table” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Loches
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 44
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Au coeur de la cité médiévale de Loches, à deux pas du château, une jolie terrasse ombragée d'une glycine vous attend, aux beaux jours, pour une pause gustative. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée. A l'intérieur deux belles salles, dont une avec cheminée pour jours les plus frais, vous accueillent. Un salon privé pouvant réunir une vingtaine de personnes est également disponible à l'étage.
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner dans un cadre calme.
En consultant les avis de Tripadvisor du restaurant "La Gerbe D'or" nous décidâmes de réserver une table.
Quelle surprise ! Un accueil simple et chaleureux.
Le gérant nous trouva une table en terrasse alors que nous avions réservé à l'intérieur.
Nous avons pris une entrée et un plat qui ont été servis dans un délai idéal pour un restaurant.
La présentation des plats était simple mais raffinée. La qualité des produits frais était au rendez-vous au même titre que le goût.
Nous avons passé un moment très agréable et c'est donc avec plaisir que nous recommandons une table dans ce restaurant si vous êtes de passage à Loches ou dans la région.

Visité en août 2014

paris
“ttres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un endroit de qualité avec un rapport qualité prix excellent. La cuisine est savoureuse et le service impeccable

Visité en juillet 2014
Sevres, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une référence au Gault&Millau bien méritée !
Le suprême de pintade fourrée au chorizo est excellent tout comme le velouté de petits pois aux crevettes au cumin.
Prix doux pour des plats de qualité !
Le maître d'hôtel est très sympa et connaît parfaitement sa carte.
La terrasse à l'ombre de la glycine est très agréable. (tout comme le son des mélodies du guitariste ce soir là en terrasse)
En bref : une soirée réussie !!

brabant wallon
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un restaurant sympathique, service impeccable,la cuisine est très correcte pour un excellent rapport qualité prix!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courtenay, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En tourisme sur Loches, pas envie de chercher 2 jour ou manger. Nous avons suivi les avis de Tripadvisor.
Pour 12.90€ vous aurez entree + plat + dessert + 1 verre de vin. Menu enfant a 9.5€ (poulet/poisson & frites/legumes - moelleux chocolat ou glace)
Pour nous
- une salade d agrume exquise (petites quantites d orange, pamplemousse, volaille, lardon, chevre et chorizo pour une entree genereuse)
- filet de merlu sur sa mousseline de chou fleur et son beurre citronne (poisson bien cuit sans arete et tous les gouts ont ete retrouves en bonne harmonie)
- gateau au chocolat ( bon mais pas autant que le moelleux du menu enfant)
Je ne mets pas 5 car je n ai pas pu gouter le reste de la carte. La prochaine fois sans doute.
Notre fils a mange tout son plat au point d avoir le ventre plein pour le dessert. Sa viande et ses frites (avec un peu de sauce) etaient tres bonnes.
Le service est souriant mais aussi rapide.
La terrasse est agreable et l etablissement tres bien situe.
Bref c est un tres bon endroit pour une pause gourmande et detente a faible cout.

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerbe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.