“resto très agréable” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“resto très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Agréable terrasse sous la glycine, accueil très aimable et conseils avisés, choix variés, prix raisonnables. cette adresse nous fut conseillée par les Troglos de Beaulieu, aussi une adresse charmante , raisonnable et originale

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un cadre sympa surtout au début de l'été avec une terrasse recouverte d une superbe glycine. En hiver, les salles sont aussi très bien, récemment refaites et décorés avec goût. Pour ce qui est de l'assiette, les menus présentent des choix variés aussi bien par les produits que par le budget. La formule du midi (entrée, plat, dessert et verre de vin) a moins de 15€ est parfaite. Tous les produits sont frais, retravaillés et fait maison : label maître restaurateur oblige.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant avec grand choix de menus de qualité pour tous le budgets. Cuisine goûteuse, service aimable. Une excellente adresse à Loches

Visité en août 2014
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner dans un cadre calme.
En consultant les avis de Tripadvisor du restaurant "La Gerbe D'or" nous décidâmes de réserver une table.
Quelle surprise ! Un accueil simple et chaleureux.
Le gérant nous trouva une table en terrasse alors que nous avions réservé à l'intérieur.
Nous avons pris une entrée et un plat qui ont été servis dans un délai idéal pour un restaurant.
La présentation des plats était simple mais raffinée. La qualité des produits frais était au rendez-vous au même titre que le goût.
Nous avons passé un moment très agréable et c'est donc avec plaisir que nous recommandons une table dans ce restaurant si vous êtes de passage à Loches ou dans la région.

Visité en août 2014
paris
“ttres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un endroit de qualité avec un rapport qualité prix excellent. La cuisine est savoureuse et le service impeccable

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerbe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.