“Petit restaurant sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Petit restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant sympathique accueil plus que bien . Les menus du jours sont bons et pas très chers . 12 euro entres plat dessert . Je le conseil

Sillans-la-Cascade, France
“Très bonne halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant sympa. L'accueil est très sympas les patrons sont très conviviaux. Concernant les plats nous sommes venus un midi et donc nous avons pris un plat du jour à 12,5€ en entrée terrine de camagne - dos de cabaillaud et riz en plat - dessert un crumble aux pommes. Moi j'ai pris une salade de chèvre et un café liégois. C'etait tres bon j'ai adoré je recommande fortement

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

pas du tout déçue par ce petit restaurant, cuisine simple mais qui nous convient. Peut -être demander à être dans la salle du fond plutôt que dans l'entrée car porte qui s'ouvre et ferme et bruits de cuisine

Visité en avril 2014
lannilis
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit resto accueillant, placé au coeur historique de Loches. Carte simple, formules le midi. Sympa!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A première vue l'établissement ne paye pas de mine mais finalement il est plutôt sympa ! La carte est assez restreinte mais les produits sont frais et de qualité. Le personnel est accueillant et souriant, le temps d'attente est correct.
Seul point négatif l'installation en terrasse dont le sol est pavé, la stabilité des tables et chaises s'en ressent.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Lanterne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lanterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.