“Séjour trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de l'Argentier du Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
La Maison de l'Argentier du Roy
La Maison de l'Argentier du Roy a été ajouté à vos Favoris
21 rue Saint Ours, 37600 Loches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris 20
“Séjour trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans la suite Jacques Coeur fin octobre. L'ensemble nous laisse un trés bon souvenir,
la décoration est trés soignée et la situation trés calme, la suite donne directement sur le jardin où il est bon de faire quelques pas.
Le petit déjeuner est trés bien et l'accueil bien sympathique. Attention cependant, l'entrée de la rue n'est pas
évidente à trouver,..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Maison,l'endroit est charmant .
Merci pour cet avis bien sympathique.
Il est vrai que l'entrée de notre rue médiévale est assez pittoresque et pas commune du tout...(passer entre 2 tours étroites sur un ancien pont levis est assez extra-ordinaire...) ...et secrète, car bien cachée au coeur de la cité médiévale... mais c'est aussi un énorme avantage.... de calme et tranquillité d'abord et ensuite, car peu de touristes s'y risquent en saison, et nous y laissent toujours de la place pour garer les voitures de nos hôtes.
Le mieux est de nous appeler dès votre arrivée dans Loches et nous vous guidons pour le "final"... ensuite, tout est accessible à pied grâce à notre position idéale et centrale.... Au plaisir de vous revoir...Philippe et Christine

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Je recommande cette adresse. Excellent accueil par des personnes passionnées, prévenantes et fort sympathiques. Chambre irréprochable. Propreté exemplaire. Tout est bien pensé dans le moindre détail. Petit déjeuner irréprochable. Le tout dans un site remarquable, très calme au pied du château. Nous avons été comblés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Nous sommes ravis si vos 4 nuits à la Maison vous ont laissé un bon souvenir; L'endroit est magique, il est vrai ... il nous charme aussi depuis bientôt 10 ans
Un grand Merci pour avoir laissé cet avis formidable sur Tripadvisor. Vous avez été des hôtes charmants et nous serons heureux de vous revoir.
Vous êtes un encouragement supplémentaire bien utile, pour nous aider à poursuivre les dernières restaurations que nous attaquons dès que la saison se calme un peu (nous aurons donc bientôt 2 nouvelles chambres qui devraient , elles aussi, faire un petit clin d’œil à certaines époques de l'histoire de la Maison : la "Seigneur de Plaisance" en hommage au propriétaire, en pleine révolution Française, et une grande suite Renaissance composée de la Chambre "Agnès Sorel" et la chambre "Charles VII" communicantes par un petit passage ..secret )... A très bientôt....Philippe et Christine
Noiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Partis quatre jours pour visiter les châteaux de la Loire, nous avions réservé la suite "Jacques Coeur" dans cette magnifique demeure merveilleusement restaurée et très bien aménagée.
Les hôtes, disponibles et sympathiques nous ont permis de faire connaissance avec la belle ville de Lôches et son riche passé.
Merci de leur chaleureux accueil et nous ne pouvons que conseiller à nos amis d'aller à l'Argentier du Roy pour y passer un bref séjour ou des vacances, puisque cette demeure possède aussi un gîte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Merci pour cet avis très sympathique sur notre maison; nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet endroit fabuleux au coeur de l'histoire de France. Vous êtes les bienvenus. A vous revoir avec plaisir...Philippe
Lissieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

acueil et service tres agreable
chambre meublee et decoree avec enormement de gout, dans le style de la ville
situation merveilleuse au pied, du chateau et au coeur de la vieille ville
ce que j ai le plus apprecie cest la demeure par elle meme et la decorations des pieces
seul regret c est la difficulte de stationnement mais on l oublie devant tant de charme et de confort

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Merci pour cet avis qui nous touche, et pour avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et espérons vous revoir avec grand plaisir,pour continuer votre quête de Châteaux de la Loire à visiter....nous n'en manquons pas, par ici, et nous continuerons à vous aider pour organiser les circuits... à commencer par Loches et ses trésors, qui valent à eux seuls déjà, une bonne journée sinon 2.
A vous revoir...Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous repartons avec regret de cet chambre d'hôtes qui nous a permis de nous reposer.
Idéalement situé en plein coeur historique de Loches, nous avons passé un séjour agréable dans un endroit enchanteresque.
Nous avons été accuelli par un couple passionné par leur métier et leur maison, qui a effectué des restaurations fines et luxueuses.
La chambre du 1er étage est délicieuse, tout en boiseries...
Nous conseillons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci d'avoir laissé cet avis agréable sur tripadvisor. Nous sommes ravis si notre Maison et le cadre de notre petit Fort Saint Ours vous a, vous aussi charmés comme nous le sommes chaque jour.
Il est , en effet, si calme, très étonnant et si champêtre du haut de nos remparts, tout en étant au cœur d'une cité médiévale au pied du Château Royal de Loches...
Vous aurez, en prolongeant votre séjour, ainsi essayé 2 de nos chambres : celle aux boiseries, cette "bibliothèque de Balzac" vous a surement replongé dans l'ambiance XIXe, avec cette vue commune aux 2, sur la vallée de l'Indre depuis notre "lys dans la vallée"... Au plaisir de vous y revoir, un jour... Philippe
Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné au gîte du chevalier la semaine du 20 au 27 août 2011, avec nos petits-enfants Solal et Misha.
Nous avons beaucoup apprécié cette belle région de Touraine, et le gîte très agréable et bien aménagé, avec des propriétaires chaleureux et sympathiques.
Le gîte est niché au pied du château de Loches, dans la cité médiévale.
Un endroit magique, calme, reposant, et en plus une semaine ensoleillée. Quoi de plus beau, que cette belle ville de Loches.
Endroit stratégique pour toutes les visites des plus beaux châteaux.
En une semaine nous avons visité : Amboise, Chenonceaux, Montrésor, bien sûr Loches et le zoo de Beauval. Que du plaisir, c'est sûr nous reviendrons. Merci à vous Monsieur et Madame RIMBAULT.
Christiane, Serge FERDJALLAH

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Merci pour avoir pris de votre temps pour écrire cet avis très sympathique sur notre gite du chevalier.
Nous avons été ravis de vous recevoir.
L'endroit, est , il et vrai, des plus étonnants et pratiques, au cœur de la cité médiévale, et Royale de Loches.
Nous avons toujours le plus grand plaisir, à lire vos avis et faire découvrir cette superbe ville et son emplacement privilégié au centre des plus grands châteaux de la Loire, que nous aimons, depuis 10 ans, à nos hôtes.
Louer notre gite , à la semaine est un des plus judicieux choix pour profiter à fond de cette opportunité, et pouvoir organiser des visâtes dans cette vallée de la Loire si riche en Histoire....Au plaisir de vous revoir...Philippe
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Site agréable et magnifique, des propriétaires adorable et cultivés sur leur ville et qui plus aiment le faire partager leur passion dans cette maison historique aux pieds des remparts du château Royal de LOCHES, ne cherchez pas ailleurs si vous passez par cette belle et magnifique cité médiéval de Loches….que du bonheur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Un Grand Merci pour cet avis élogieux pour notre belle région de Touraine, et notre petit coin de paradis dans ce joli "jardin de la France".
En effet, Loches est très bien située au centre des plus grands Châteaux de la vallée de la Loire,
Nous sommes heureux que vous ayez aimé cette charmante ville royale, à l'histoire si riche dans son décor authentique préservé . ..A vous revoir, avec grand plaisir...Philippe

Vous connaissez La Maison de l'Argentier du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Argentier du Roy

Adresse: 21 rue Saint Ours, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Hotel La Maison De L'argentier Du Roy Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Argentier du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.