“il faut y aller” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de l'Argentier du Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
La Maison de l'Argentier du Roy
La Maison de l'Argentier du Roy a été ajouté à vos Favoris
21 rue Saint Ours, 37600 Loches, France   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
ÉcoLeadersNiveau Or
touet de l'escarene
“il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

les propriétaire sont super sympa , monsieur passionné d'histoire , madame nous fait des petits déjeuner pour "grossir", le jardin et la maison de 400ans dans la cité médievale sont"" beaux"""""" merci a eux de nous faire partager cela , vous pouvez faire les chateaux de la Loire tout autour le zoo de Beauval a 32 km environ avec les fameux 'PANDAS' prêtés par la Chine super un court séjour mais trés agréable , nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot gentil, nous sommes ravis si, vous aussi comme nous, Loches vous a séduit, et sa très proche région montré le nombre incroyable d'activités possibles.
Nous l'apprécions chaque jour, et le partageons avec bonheur. La Touraine est terre d'histoire, certes, mais aussi un petit coin de France ou le bien vivre est encore bien respecté... pourvu que cela dure ;-))
Vous êtes les bienvenus, on vous attend..!... Philippe et Christine

Voyage solo
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous garderons un excellent souvenir de ce très bel endroit. Accueil vraiment très chaleureux de Christine et Philippe qui nous expliquent très bien l'historique des travaux de cette magnifique bâtisse.La chambre de Balzac est vraiment très belle et que dire de la douche dans la tour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci pour ce petit mot très sympa... et à très bientôt, nous l’espérons, dans notre Touraine ou il fait toujours beau, c'est bien connu...! (humour - LOL) .
Vous recevoir était un plaisir, nous aurions aimer vous recevoir mieux.... avec plus de soleil. Ce sera pour la prochaine fois... désormais le jardin est superbe avec ce vert.."si anglais..."
En espérant vous retrouver, pourquoi pas, d'ici là, pour une ballade de Clan, dans notre beau Pays....Philippe et Christine
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé 3 nuits pour le we de Paques dans cette résidence et mon séjour a été à la hauteur de ce qui a déjà été écrit ici. Acceuil chaleureux, maison magnifiquement restaurée et entretenue, hôtes charmants et passionnés, petit déjeuner au top avec des produits faits maisons ou tous chauds de la boulangerie d'à coté, situation géographique inégalable dans Loches, pas un bruit car maison située dans une impasse. Bref tout est réuni pour un séjour inoubliable. J'y reviendrais c'est sur !
Un grand Merci aux hôtes des lieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci à vous, pour ce petit mot très sympa. Vous recevoir avec vos parents a été un véritable plaisir ; celui qui nous encourage , à chaque fois qu'on rencontres des gens agréables, à partager cet endroit aussi calme qu'historique.
Vous serez toujours les bienvenus à la Maison pour vos prochaines escapades en Val de Loire.
A bientôt...Philippe et Christine
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Avons passé un merveilleux séjour, dans un cadre enchanteur et magnifique, en pleine cité médiévale et au pied des remparts. Excellent accueil, avec une visite très détaillée, pleine d'anecdotes, de vécu .. grâce au charmant couple qui a fait de cette demeure pleine d'histoire, un endroit charmant, reposant. Nous ne manquerons pas de repasser par cette Maison de l'Argentier du Roy, lors d'un prochain séjour en Touraine, et nous n'oublirons pas de faire de la publicité autour de nous. Loches est en plus une ville adorable, pleine de charme.
Un grand merci à vous pour ce séjour, et ses petits déjeuners bien copieux.
Patrick et Danielle de LILLE.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Au plaisir de vous revoir un jour, votre sympathie nous laisse un très bon souvenir..
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison, La Touraine , et Loches ; Un Grand Merci pour ce gentil avis sur tripadvisor.
Nous avons toujours le plus grand plaisir, à lire vos avis et faire découvrir cette superbe ville et son emplacement privilégié au centre des plus grands châteaux de la Loire, que nous aimons, depuis 3 ans d'ouverture de la Maison, à nos hôtes.
Vous serez toujours les bienvenues ici.... A très bientôt, donc... Philippe and Christine
a
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un magnifique cadre accompagné d'un accueil des plus charmants ; que demander de plus, nous rien ! C'était vraiment parfait!
Je conseille à tous un détour par cette maison de l'argentier du roy que ce soit en couple ou en famille.

Et donc un très GRAND merci à Philippe et Catherine qui nous font partager leur amour du lieu et qui nous ont merveilleusement bien accueillis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Tant mieux ..!!.. Pour votre escapade , sans les enfants, en amoureux, c'était primordial : Que vous puissiez en revenir avec le sentiment d'avoir fait une pause, dans la vie quotidienne...d'avoir changé de rythme, changé de lieu, et changé d'époque..!.
Un grand Merci pour avoir pris le temps de nous mettre ce petit mot très sympa; votre bonne humeur était déjà un beau cadeau.
Et si vous aviez l'envie de revenir, vous disons donc ...A bientôt, avec grand plaisir..!....Philippe et Christine.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Prestations de grande qualité au service du patrimoine historique et culturel de la région et du pays. Magnifique maison restaurée avec passion, au pied du Chateau et à 2 pas du centre historique de Loches (commerces, restaurants). Accueil chaleureux des hôtes qui vous content dès votre arrivée l'histoire de cette maison et vous plongent dans l'histoire de France. Chambre Jacques Coeur très joliment aménagée, salle de bains magnifique, literie de très bonne qualité et calme absolu, avec vue sur le jardin. Petit Déjeuner très complet élaboré avec des produits locaux ou "maison".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Un Grand Merci pour ce gentil avis sur tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Maison et cette Touraine qui regorge, en effet, de "trésors", Histoires et légendes passionnantes. Les heureux tourangeaux, n'ont pas toujours conscience de leur chance, habitués qu'ils sont au bien-boire, bien-manger, et ...bien-vivre.
C'est principalement pour ces raisons, que nous avons - ex-parisiens- décidé d'y rester..! Nous vous souhaitons, vous aussi, de trouver "votre endroit pour vous échapper de la ville", et vous compter, pour vos projets, parmi nos amis "chambres d'hôtes"...Qui sait..?...Votre gentillesse et votre joie de vivre sont parfaits pour recevoir des hôtes .
Au plaisir de vous revoir un jour, Le savoir-vivre, l'échange, l’honnêteté et la sérénité sont toujours les bienvenues ici. Nous vous aiderons autant que possible.
... A bientôt... Philippe and Christine
Aigueblanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Merci beaucoup pour ce bon moment ! Tout était parfait !
Quel honneur pour nous de dormir dans une telle demeure ! Vous vous ètes donné beaucoup de mal pour faire de cet endroit un lieu des plus agréable et sachez que c'est fort apprécié .
Quel travail et quel mal vous vous êtes donné..Bravo.
Merci pour le bon accueil et bonne continuation.
Et surement , à très bientôt...!

Ernest et Lucy (Savoie)

Astuce pour la chambre : La chambre de Balzac est un voyage dans le temps
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Argentier_du_Roy, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Merci à vous pour votre joie de vivre, lors de votre passage, et ce gentil mot sur Tripadvisor.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'essayer de vous faire partager notre amour de notre belle Touraine, malgré la météo parfois capricieuse en hiver.
Nos dernières restaurations de prochaines chambres avancent, et nous pensons être bien avancés pour les proposer en 2013. Nous reparlerons de travaux à votre prochain passage...vous verrez les changements.
Au plaisir de vous re(ce)voir ....Philippe et Christine

Vous connaissez La Maison de l'Argentier du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Argentier du Roy

Adresse: 21 rue Saint Ours, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Hotel La Maison De L'argentier Du Roy Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Argentier du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.