“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de l'Argentier du Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
La Maison de l'Argentier du Roy
La Maison de l'Argentier du Roy a été ajouté à vos Favoris
21 rue Saint Ours, 37600 Loches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
HELFRANTZKIRCH
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Accueil chaleureux, séjour excellent, conditions d'hébergement et de services exceptionnelles. A recommander sans aucune réserve

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de La Maison de l'Argentier du Roy, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Un grand merci pour votre avis sympathique sur notre "Maison". Ce fut un plaisir de vous y recevoir. A Bientot..Philippe

Voyage solo
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très agréable séjour dans ce lieu merveilleux et de bon goût. Un accueil chaleureux dans un cadre privilégié et enchanteur. Les visites et découvertes sont innombrables. A recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Un très bon week-end passé dans cette superbe maison, très bien située dans le centre historique de Loches. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût, la suite familiale que nous avions était idéale pour notre famille de 4 personnes (avec 2 enfants en bas âge). L'accueil a été très chaleureux et le petit déjeuner un régal.
Une très bonne adresse.
Francine et Gilles

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé un superbe WE dans cette magnifique maison de l'argentier du Roy.
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et aussi pour nous avoir fait découvrir avec passion l’histoire très riche de votre magnifique demeure.
La région est tellement belle que nous ne manqueront pas de revenir vous rendre visite !
Merci encore.
Nathalie et Vincent

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Maison très agréable. très bien situé au coeur de Loches.
Idéal pour profiter à pied du coeur de cette charmante et accueillante ville de Touraine.
Très bon accueil des propriétaires.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
St Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné dans la suite Jacques Coeur qui nous a permis de voyager dans le passé. Les pièces sont spacieuses, la décoration raffinée, et le petit salon attenant permet de loger un enfant. Nos hôtes ont été charmants et nous ont fait partager l'histoire de leur maison. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et convivial. Nous reviendrons, c'est certain!
De plus, la situation de la maison permet de découvrir Loches à pied, le château se trouvant à quelques mètres. C'est un atout de taille lorsqu'on effectue ce séjour avec des enfants en bas âge.
Gwënola Guillou

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Une chambre au calme et agréable par sa décoration et sa vue sur le jardin en contre bas, des hôtes accueillants et passionnés, une demeure magnifique au pied du château, un cocktail parfait pour passer un agréable moment.
Le petit déjeuner frugal, et complet nous a permis de faire plus ample connaissance avec les propriétaires qui nous ont fait partager leur rêve en nous faisant faire le tour de cette magnifique propriété

Une adresse à recommander et à réutiliser

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de l'Argentier du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Argentier du Roy

Adresse: 21 rue Saint Ours, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Hotel La Maison De L'argentier Du Roy Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Argentier du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.