“Bonne découverte” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

de passage en ville, la carte du restaurant nous a plu. bien situé au coeur de la ville historique, un accueil sympathique et un dîner apprécié. les assiettes sont bonnes et bon rapport qualité prix. service attentif avec notre fille de 3ans. je recommande!

Loches, France
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très joli intérieur, j'ai apprécié l'intimité des tables Très bon repas rapport qualité prix, un très bon accueil. Beaucoup de chance ce soir là, car très souvent complet et nous n'avions pas réservé
Nous y retournerons et je vous invite à y aller lors d'une visite du coeur historique de Loches ou tout simplement parce que vous êtes lochois (se) et que vous souhaitez une bonne soirée

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple,bon,accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Dans le coeur historique de Loches,entrez dans ce restaurant très famille!Belle entrée de terrines et rillettes suivi du poisson du jour cabillaud sur lit de risotto arrosé d'un excellent Menetou Salon bref nous n'avons plus faim mais la tarte aux quetsches nous ravit.belles portions et sourire naturel des serveuses pour 35€ par personne c'est bon et surtout très honnete.

Visité en mars 2014
Chambray-lès-Tours, France
“bien agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Venus en famille pour fêter les anniversaires de nos pères, n'avons pas été déçus. Un rapport qualité/prix surprenant. Le menu du marché a suffi à satisfaire le plaisir de toute la table. Quantité et qualité impeccables. Une note d'attention avec les bougies. Nous y retournerons volontiers pour essayer les menus de la gamme au dessus. S'il fallait faire une remarque, j'inviterai juste à renouveler la vaisselle (parfois ébréchée).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un menu à 14€50 parfait rapport qualité prix un accueil sympathique .... Parfait nous reviendrons!!!!!! Et surtout allez y ......

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.