“Loooooonnnnnnnng !” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Loooooonnnnnnnng !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant plutôt bien noté et recommandé localement.
Beaucoup déçu, car l'attente à table est vraiment exceptionnellement longue.
En effet, il fallu plus d'une heure entre la prise de commande et le service de l'entrée. (L'entrée de tomate est effectivement savoureuse. La terrine de poisson l'est moins).
Au bout de deux heures et demi, nous avons abandonné avant le service.... du fromage.
Ca nous a pas mal gaché la soirée, d'autant que le menu enfant n'arrve pas plus vite.
Au niveau gastronomique, c'est juste correct, sans plus. Le pain est pas terrible du tout (industriel ?), dans le rouleau de volaille aux écrevisses, et bien disons qu'il n'y a pas d'écrevisses. Les plats sont bien présentés cependant.
Les serveuses sont plutot sympathique, mais le sous staffing régne en maître, et je n'ose pas imaginer en cuisine.
Bref, je ne recommande pas.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Resto sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit resto pour une petite cuisine sympas pour le midi plus delicat pour un repas du soir peux mieux faire............

Colombes, France
“Tout comme j'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai adoré la tarte tatin de tomates, Sainte Maure et comportée d'oignons. Elle est servie avec une petite salade très délicate (et une vinaigrette comme à la maison, qui respecte la salade !). Le plat était excellent aussi. J'ai choisi le dos de cabillaud à la tapenade, servi avec une bonne petite ratatouille bien réduite et un petit risotto... Un véritable régal.

Visité en juillet 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“très bon restaurant à Loches”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à Loches, nous sommes allés déjeuner samedi midi dans ce restaurant sur la foi des avis positifs sur TripAdvisor. Nous confirmons: c'est une très bon petit restaurant type "bouchon" (mais pas lyonnais). Cuisine du terroir de qualité. Déco simple et chaleureuse. Service rapide. A recommander pour un déjeuner ou un dîner avec des amis ou en famille.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
AMBOISE
“Très Pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Loches je recherchais un restaurant pour manger rapidement. Dans la rue du Château le choix ne manque pas, je suis rentré à l'Entracte parce que les vitrines étaient propres c'est un signe qui en général ne trompe pas. Accueil rapide et agréable, j'ai pu commander rapidement une entrecôte en direct, comme on ne m'a pas demandé ce que désirais comme légumes pour accompagner la viande, je n'ai pas eu à choisir, toutefois je n'ai pas été déçu ratatouille niçoise, feuilleté de pomme de terre, choux, viande très tendre le tout en sauce. Un café gourmand en dessert le tout excellent rien à dire. Addition 24€ mérités par rapport à la prestation. Seul détail qui m'a empêché de mettre Excellent la dame blonde qui doit être la patronne hurle dans les cuisines les plats à préparer aux cuistots. Ce qui est stressant et vraiment dérangeant lorsque l'on a sa table dans l'entrée. Auriez vous oublié que les gens qu viennent chez vous espèrent passer un bon moment agréable et calme.... Dommage pour ce point mais bravo pour tout le reste Très Pro..

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.