“"A ne pas manquer"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Beaulieu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Hotel de Beaulieu
3 rue Foulques Nerra | Beaulieu-les-Loches, 37600 Loches, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Loches
montargis
“"A ne pas manquer"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hotel très agréable, ou l'on peut prendre un verre dans un petit patio magnifique en toute convivialité, ou alors aller se reposer en terrasse, les chambres sont confortables et agréables, le petit-déjeuner excellent et l'accueil du patron très chaleureux et serviable, vraiment un lieu à ne pas manquer!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Sur la route des vacances une étape très agréable et atypique. Très bonne accueil du patron. Très bon rapport qualité prix. Petit dej a la hauteur du prix. Petite coutée magnifique pr un petit verre de vouvray avec vue imprenable sur me clocher. Petit bémol dommage que l estaminet d a cote ne soit pas a la hauteur.

• Séjour du août 2011
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous cherchions un hôtel pour une soirée d'étape d'ailleurs merci à la réceptionniste de l'hôtel de France de nous avoir consacré du temps et ainsi aidé dans nos recherches. Nous avons été surpris par l'architecture, le cadre mais nous avons aimé le côté décalé, la pierre, les poutres, les fleurs et la vue sur l'Eglise (et au final pas réveillés par les cloches). Côté hygiène, c'était propre mais il ne fait pas s'attendre à du grand luxe pour le prix. La patio est joli comme tout. Le petit-déjeuner est bon et le pain frais pour 5.5 euros par personne. Nous avons adoré l'humour du patron très sympa. Après le restaurant du Vicariat à Loches, nous étions encore dans l'ambiance et loin d'être décus. Etape géniale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Enfin un hôtel qui nous change des chaînes impersonnelles. Le cadre est superbe pour peu que l'on aime le cachet des maisons anciennes, l'accueil est chaleureux et serviable, les chambres sont simples mais très confortables, le petit-déjeuner est excellent, la localisation est adéquate, au calme et proche à pied de Loches par un agréable chemin piétonnier.

Nous ne pouvons que fortement recommander cet hôtel qui nous a permis de découvrir la ville et le château de Loches de manière très agréable et pour un budget défiant toute concurrence (56 euros pour une chambre à 4).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons réservé par téléphone, avons envoyé des arrhes et avons reçu en contre partie une carte postale de l'hotel nous confirmant la réception des arrhes et nous souhaitant la bienvenue... Royal!

Arrivée sur place, petit hôtel indépendant dans un petit immeubke typique du coin.
Ne cherchez pas la télé, le minibar ou tout le reste. Nous avons eu une chambre on ne peut plus simple, un lino au sol...

On craignait de mal dormir car les cloisons sont en papier à cigarettes, on a finalement dormi comme des bébés, mais je crois que la chambre d'à coté était vide...Le lit était très bon, mayteals ferme et sommier à lattes.

Salle de bain à l'image de la chambre, spartiate mazis une bonne douche est suffisant.

Petit déj sans prétention (baguette, jus de fruits, confiture, thé et café)

Bref à 45€, il ne faut pas en demander plus, bien que ca reste spartiate. C'est hallucinant que ce type d'hôtel existe encore, rien que pour ca il faut y aller.
Le patron est un peu brute de décoffrage, mais pas méchant et aidant en fait.

En famille, sachez que Pierre et vacances est à 1500 mètres de là avec piscinne et chambre un peu plus insonnorisées et plus chères.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010 par mobile

Nous sommes venus avec toute la famille et avons reserve 6 chambres. Acceuil excellent, cadre magnifique et prix tres raisonnable (moins de 50 euros la chambre).
Des hotels comme on aimerait en trouver plus souvent, surtout a ce prix. Proprete impeccable, les avis precedents sont incomprehensibles

• Séjour du octobre 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

L'accueil est semblable a celui d'une prison. Ils nous a fallu attendre une heure avant de voire le gérant ...
Le cadre est sympa dommage que la saleté lui retire tous son charme.
Le pire dans un hôtel c'est quand on ne peut pas y dormir, dans celui ci c'est cas , la faute au gérant qui fait du bruit toute la nuit avec ses amis. A 7 heure c est au tour des cloches de vous réveiller si toute fois vous avez réussi a dormir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Beaulieu

Adresse : 3 rue Foulques Nerra | Beaulieu-les-Loches, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°2 sur 6 hôtels à Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris