“Belle surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Beaulieu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Hotel de Beaulieu
Hotel de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
3 rue Foulques Nerra | Beaulieu-les-Loches, 37600 Loches, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Loches
Le Port-Marly, Ile-de-France, France
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Début novembre dans l'optique d'aller visiter le zoo de Beauval j'ai réservé cet hôtel pour notre premier weekend en amoureux, vous imaginez la pression! Rien à dire sur ce charmant hôtel, un accueil très sympathique, une magnifique vue du patio. Nous avions réservé la grande chambre avec baignoire, celle ci vient juste d'être refaite à neuf et cela se voit, état impeccable, décoration de goût (ça change de tous ces hôtels un peu vieillot). Cet hôtel est atypique et plein de charme, à ne pas manquer si vous êtes dans la région!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Sur les avis recueillis sur votre site, nous avons réservé plusieurs nuits à l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour. Accueil chaleureux mais simple et authentique. Nous avons apprécié cette demeure typique et bien fleurie. Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Sommeil assuré par le calme et les bonnes ondes qui se dégagent. Petit déjeuner à volonté (pain, beurre, confiture, jus de fruits et café ou thé). Parfait pour le prix. Nous avons pu profiter de la terrasse en toute convivialité et regarder les hirondelles tournoyer autour du clocher depuis le patio. Nous nous sommes sentis "chez nous". N'hésitez pas à faire une halte à l'hôtel de Beaulieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hotel très agréable, ou l'on peut prendre un verre dans un petit patio magnifique en toute convivialité, ou alors aller se reposer en terrasse, les chambres sont confortables et agréables, le petit-déjeuner excellent et l'accueil du patron très chaleureux et serviable, vraiment un lieu à ne pas manquer!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Sur la route des vacances une étape très agréable et atypique. Très bonne accueil du patron. Très bon rapport qualité prix. Petit dej a la hauteur du prix. Petite coutée magnifique pr un petit verre de vouvray avec vue imprenable sur me clocher. Petit bémol dommage que l estaminet d a cote ne soit pas a la hauteur.

• Séjour du août 2011
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous cherchions un hôtel pour une soirée d'étape d'ailleurs merci à la réceptionniste de l'hôtel de France de nous avoir consacré du temps et ainsi aidé dans nos recherches. Nous avons été surpris par l'architecture, le cadre mais nous avons aimé le côté décalé, la pierre, les poutres, les fleurs et la vue sur l'Eglise (et au final pas réveillés par les cloches). Côté hygiène, c'était propre mais il ne fait pas s'attendre à du grand luxe pour le prix. La patio est joli comme tout. Le petit-déjeuner est bon et le pain frais pour 5.5 euros par personne. Nous avons adoré l'humour du patron très sympa. Après le restaurant du Vicariat à Loches, nous étions encore dans l'ambiance et loin d'être décus. Etape géniale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Enfin un hôtel qui nous change des chaînes impersonnelles. Le cadre est superbe pour peu que l'on aime le cachet des maisons anciennes, l'accueil est chaleureux et serviable, les chambres sont simples mais très confortables, le petit-déjeuner est excellent, la localisation est adéquate, au calme et proche à pied de Loches par un agréable chemin piétonnier.

Nous ne pouvons que fortement recommander cet hôtel qui nous a permis de découvrir la ville et le château de Loches de manière très agréable et pour un budget défiant toute concurrence (56 euros pour une chambre à 4).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons réservé par téléphone, avons envoyé des arrhes et avons reçu en contre partie une carte postale de l'hotel nous confirmant la réception des arrhes et nous souhaitant la bienvenue... Royal!

Arrivée sur place, petit hôtel indépendant dans un petit immeubke typique du coin.
Ne cherchez pas la télé, le minibar ou tout le reste. Nous avons eu une chambre on ne peut plus simple, un lino au sol...

On craignait de mal dormir car les cloisons sont en papier à cigarettes, on a finalement dormi comme des bébés, mais je crois que la chambre d'à coté était vide...Le lit était très bon, mayteals ferme et sommier à lattes.

Salle de bain à l'image de la chambre, spartiate mazis une bonne douche est suffisant.

Petit déj sans prétention (baguette, jus de fruits, confiture, thé et café)

Bref à 45€, il ne faut pas en demander plus, bien que ca reste spartiate. C'est hallucinant que ce type d'hôtel existe encore, rien que pour ca il faut y aller.
Le patron est un peu brute de décoffrage, mais pas méchant et aidant en fait.

En famille, sachez que Pierre et vacances est à 1500 mètres de là avec piscinne et chambre un peu plus insonnorisées et plus chères.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Beaulieu

Adresse : 3 rue Foulques Nerra | Beaulieu-les-Loches, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°2 sur 6 hôtels à Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.