“cruelle désillusion...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Beaulieu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loches
Hotel de Beaulieu
Hotel de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
3 rue Foulques Nerra | Beaulieu-les-Loches, 37600 Loches, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Loches
Tours, France
“cruelle désillusion...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Pour fêter notre anniversaire, mon compagnon et moi cherchions un petit hôtel de charme du côté de Loches. Au vu des commentaires laissés ici nous avons choisi celui-ci.
Alors certes il est plein de charme et authentique. En fait il est tellement authentique que je me suis demandée à un moment s'il y avait l'électricité... La chambre était très humide et froide (même en juin), seul un panneau de bois mal ajusté séparait la chambre d'un trou (une fenêtre?) donnant sur l'extérieur. L'absence de TV nous a interloqués mais vu qu'on avait d'autres projets pour la soirée cela nous a moins dérangés que le matelas en mousse. Que dire des toiles d'araignées dans les coins et du néon au-dessus de l'évier constituant l'unique éclairage de la salle de douche?
Pour le petit déjeuner nous avons eu droit à un bol de chocolat en poudre par personne, une demi-baguette, un peu de beurre et de confiture. 6€ par personne pour ça, je trouve ça un poil excessif quand même...
Une chose est sûre, on ne risque pas d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un petit hôtel qui, dès le 1er regard sur la façade, donne envie d'y entrer !

Et lorsqu'on y est entré, on a plus envie d'en repartir (mais on est quand même venu pour visiter les chateaux alors, il faut bien !)

L'accueil débute par un sourire et fini par un fou-rire !

Le cadre est complétement surprenant !

Les chambres sont spacieuses et propres.

Le petit déjeuner offre ce qu'il faut pour tenir la matinée.

"L'aubergiste" (car cet hôtel y fait un peu pensé) avec qui on peut presque "sympathiser" est réellement bienveillant et très professionnel !

On attends avec beaucoup d'impatience d'y retourner (2h30 de route, on hésitera pas !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Petit week-end à la découverte des chateaux de la Loire, decision de derniere minute, choix sur cet hotel, et vraiment nous ne sommes pas déçu !

Un accueil sympathique quasi familiale, les chambres sont propres et spacieuse, l'hôtel est plein de charme et de goût.

Petit déjeuner simple mais très bon .

Un hôtel à recommander, ou nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Port-Marly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Début novembre dans l'optique d'aller visiter le zoo de Beauval j'ai réservé cet hôtel pour notre premier weekend en amoureux, vous imaginez la pression! Rien à dire sur ce charmant hôtel, un accueil très sympathique, une magnifique vue du patio. Nous avions réservé la grande chambre avec baignoire, celle ci vient juste d'être refaite à neuf et cela se voit, état impeccable, décoration de goût (ça change de tous ces hôtels un peu vieillot). Cet hôtel est atypique et plein de charme, à ne pas manquer si vous êtes dans la région!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Sur les avis recueillis sur votre site, nous avons réservé plusieurs nuits à l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour. Accueil chaleureux mais simple et authentique. Nous avons apprécié cette demeure typique et bien fleurie. Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Sommeil assuré par le calme et les bonnes ondes qui se dégagent. Petit déjeuner à volonté (pain, beurre, confiture, jus de fruits et café ou thé). Parfait pour le prix. Nous avons pu profiter de la terrasse en toute convivialité et regarder les hirondelles tournoyer autour du clocher depuis le patio. Nous nous sommes sentis "chez nous". N'hésitez pas à faire une halte à l'hôtel de Beaulieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hotel très agréable, ou l'on peut prendre un verre dans un petit patio magnifique en toute convivialité, ou alors aller se reposer en terrasse, les chambres sont confortables et agréables, le petit-déjeuner excellent et l'accueil du patron très chaleureux et serviable, vraiment un lieu à ne pas manquer!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Sur la route des vacances une étape très agréable et atypique. Très bonne accueil du patron. Très bon rapport qualité prix. Petit dej a la hauteur du prix. Petite coutée magnifique pr un petit verre de vouvray avec vue imprenable sur me clocher. Petit bémol dommage que l estaminet d a cote ne soit pas a la hauteur.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Beaulieu

Adresse: 3 rue Foulques Nerra | Beaulieu-les-Loches, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 6 hôtels à Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.