“Moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Tours
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Certes ce restaurant est très bien situé , en plein centre, les prix sont vraiment abordables? Il est adapté pour des groupes qui veulent un service rapide et économique, mais pour des repas intimes ce n'est pas la même chose. L'intérieur du restaurant a besoin d'un coup de rajeunissement, d'un relooking.

Visité en octobre 2011

Loches
“rapport qualité/prix moyen, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

... la qualité est très changeante, du "correct" au "pas terrible"... tout dépend de notre jour de chance. Nous y sommes allés plusieurs fois et chaque fois, l'impression était différente. Il y a un manque évident de regularité.
L'endroit est sur la place centrale de Loches, et très fréquenté en été... c'est malheureusement un piège à touristes de plus.

Visité en octobre 2011
azay sur indre
“Je ne retenterai pas !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

La déco est tout d'abord vieillissante avec des chaises "camouflées" pour leur donner un coté jeune. La cuisine est bonne sans plus et la tarte tatin en dessert a été réchauffée au micro onde avec une sauce caramel rajoutée dessus. Rien à voir avec une tatin, en bouche on aurait dit une serpillère !! Le reste des plats semblait avoir été aussi réchauffés.

• Visité en juillet 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Très moyen, plutôt déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Plutôt déçu par ce restaurant.
Bien que le cadre soit agréable et le service satisfaisant, côté cuisine, rien d’extraordinaire.
La carte longue carte m'a tout de suite mis la puce à l'oreille. Plus de 10 choix de poisson, 10 de viande, 10 entrées, etc... La qualité n'est pas là.
J'ai pris une escalope à la crème (je cherche encore la crème...), servi avec une sorte de sauce fade et sans goût, les frites sont simplement des frites congelées.
Dommage, car le personnel est très bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour Saint-Antoine ont aussi consulté

Saint-Jean-Saint-Germain, Loches

Loches, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.