“Mariage de princesse” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Tours, France
“Mariage de princesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons choisi ce lieu féerique pour notre mariage.
Bâtisse authentique, immense parc où nous avons pu prendre les photos dans un écrin de verdure avec vue sur la magnifique campagne.
Cérémonie à l'américaine, cocktail et vin d'honneur en extérieur, magnifique !! à en juger sur les photos !!
Je remercie la dame de l'accueil pour ses bons conseils, vous avez été en quelque sorte notre wedding planner, un grand merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre amabilité à notre égard.
Nous appelions même parfois tard le soir ...
Un jour mémorable rempli de bons souvenirs !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
A A, Gérant de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Alexandra, nous sommes ravis de recevoir de vos nouvelles et nous vous remercions vivement pour votre petit mot. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre réception. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux et beaucoup de bonheur à vous deux.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Séduits dès le passage de l'immense portail d'entrée : cour carrée avec fleurs et fontaine, ancien pigeonnier, splendide manoir, bâtiments en pierres apparentes...insoupçonnable !!
Piscine avec vue sur la campagne vallonnée, calme, nature, tout était réuni pour un agréable week-end en amoureux.
Chambre avec cheminée : authentique !
Très bon accueil.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
A A, Gérant de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et avons eu plaisir à vous recevoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Tout aurait pu être parfait... Nous étions un grand groupe d'amis de longue date et en arrivant dans le Manoir, nous étions ravis : superbes bâtiments, chambres spacieuses et confortables, grand parc, piscine, le tout extrêmement bien entrenu ! Dommage que les propriétaires et le personnel se soient trompés de métier : quand on n'aime pas recevoir chez soi on reste entre soi ! Les pièces sont tapissées de message rappelant que toute consommation excessive d'eau sera facturée en plus (rappel : nous étions 32...), que si des graviers de la cour sont retrouvés dans les pelouses il vous en coûtera 90 euros en plus... quand vous payez déjà 3000 euros de location pour un week-end, c'est un peu lourd ! Ajoutez a cela l'impression d'être constamment épiés par des propriétaires méfiants, tout est réuni pour vous mettre mal à l'aise et vous faire comprendre que vous n'êtes pas chez vous ! Et, suprême délice lors de l'état des lieux de sortie : le personnel a recompté toutes les petites cuillères (ikea), les fourchettes (ikea) et vérifié les assiettes (nous étions 32, ça en fait des assiettes...) une à une. Pendant qu'on vous demande d'attendre dehors pendant plus d'une heure, évidemment, en octobre. Conclusion : n'y allez surtout pas ou attendez un changement de propriétaire...

• Séjour du octobre 2012
A A, Gérant de Manoir de la Rousselliere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous regrettons vivement vos commentaires laissés et le fait que votre séjour n’ait pas été une pleine réussite. Nous nous efforçons de conserver un domaine impeccable tant sur l’entretien des extérieurs que sur la propreté et le confort à l’intérieur de chaque bâtiment.
Ainsi, il est demandé à chaque occupant de respecter les lieux et ceci afin de chacun puisse profiter pleinement de son séjour.
Concernant la question des gravillons, à votre arrivée, toutes les allées et pelouses sont propres et nettoyées. Au départ des locataires, si de nombreux gravillons ont été déposés ou jetés sur les pelouses (par des enfants par exemple), il est demandé un supplément tarifaire pour remettre en état les lieux. Le fait de payer une prestation de service 3 000 Euros dispense-t-il de respecter les règles de vie élémentaires ?
Le tarif que vous évoquez comprend la mise à disposition des lieux (450 m² et 4 hectares de parc) pour un groupe de 32 personnes du Vendredi au Dimanche, les charges (eau froide, eau chaude, électricité, taxe de séjour), le ménage, le linge, l’accueil, l’entretien des lieux, un grand parking privé, une permanence téléphonique en cas de besoin ainsi que d’autres prestations proposées afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous regrettons que ces dernières n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sur place, à la disposition des locataires en cas de besoin. Nous essayons d’apporter le maximum de prestations afin de satisfaire chaque demande.
Concernant l’inventaire de départ, il est nécessaire de le faire en intégralité et contradictoirement entre les deux parties. Vous avez souhaité qu’il soit fait avec quelques heures d’avance sur l’horaire du départ (16h00). Nous avons alors exécuté ce que vous demandiez et ceci malgré le fait qu’il restait encore toutes les personnes sur place. Nous sommes dans l’obligation de contrôler chaque bâtiment représentant une superficie totale de 450 m². Vous comprendrez que ceci demande du temps et, votre présence.

Vous connaissez Manoir de la Rousselliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Rousselliere

Adresse: Lieu dit La Rousselliere, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Rousselliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Rousselliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.