“Décevant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 33 restaurants à Loches
“Décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La salle est assez agréable. . Dès que nous nous sommes assis, le patron ( sans un mot!! ) nous a apporté une mise en bouche ( 2 petits roulés faits d omelette fourrée dune sauce à la tomate et à l'oignon ): assez bon. . Ensuite ( toujours sans un mot!!) le patron nous apporte le plat du jour ( pas le choix, pas de carte, plat unique. . ) assez bon mais un peu gras. . .après un dessert qui ne semblait pas être fait maison(plusieurs gâteaux au choix) Nous avons payé et sommes partis. . .toujours sans un mot!! Bizarre!!!!. .Nous n'avons pas eu envie de nous attarder. .

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
“Repas délicieux et restaurant plein de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Restaurant dans lequel le cuisinier s'occupe également des clients. Les plats sont vraiment bons et peu cher (12€ entrée/plat/ dessert au choix). Je recommande!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villequier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un restaurant dans une jolie rue de Loches, jolie déco mais repas un peu décevant. Ce soir là, il n'y avait plus grand chose, mais nous avons eu la chance d'avoir les deux dernières assiettes garnies... parfait pour un repas vite fait, mais ce n'est pas véritablement de la cuisine...Un petit ramequin de blanquette et de riz (trop salé), une minuscule part de tarte salé froide, un morceau de terrine, un mélange bizarre de jambon et de gâteau sucré, de la salade. Bref, plutôt un endroit pour les touristes plus pressés que gastronomes.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“"un restaurant original"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

le chef vous accueille comme des habitués (!) et vous propose de découvrir ses "agaceries",.
comprenant sur une grande assiette : terrine de 2 poissons et purée de poivron, pâté maison avec une salade divinement assaisonnée ! une petite cocotte de blanquette de veau aux pleurotes et carottes, un assortiment de fromages, pour la somme de...11€ .et pour arroser le tout un verre de St Nicolas de Bourgueil à1,90€ Nous n'avions malheureusement plus faim pour goûter ses desserts pourtant bien alléchants.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Enfin un chef passionné de cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un petit restaurant dans le vieux Loches médievale.
Le chef est un personnage à découvrir qui vous fait Sa cuisine devant vous. Beaucoups de saveurs et de recherche dans ses plats. Un Rapport/Qualité prix que nous n'avions jamais vu.
A recommander.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cak't ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cak't ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cak't, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.