Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous étions la pour 1 semaine mi juillet.
Nous avions reservé un 2 pièces pour un couple et un bebe de 11 mois. Nous avons faire dormir notre fils dans la chambre . Nous étions en C 006, chambre calme au bout du couloir au RDV face a l Indre et au centre ville.
Réceptionniste pas forcément très performante, piscine agréable et bien chauffée, appartement bien agencé, résidence au pied de la ville, et le Spa bain douche toppissime et très accueillant!
Nous avons passé d'excellentes vacances!

• Séjour du juillet 2011

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Après quelques difficultés à trouver l'entrée et le parking, nous arrivons dans un cadre originale.
A 2 , nous avions loué un appartement pour 6 personnes pour un weekend.
Très belle terrasse pour manger.
Cuisine bien équipée.Il n'y a pas de four , mais le micro ondes fait office de grill , donc pratique pour le matin pour faire griller son pain.
Piscine pas très grande mais bien chauffée.
Pour visiter Loches , tout se fait à pied. Belle résidence.
Petit detail : les matelas sont extremements fermes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

propre, et surtout très bien placé quand on veut visiter les chateau de la loire !! et la ville est très jolie !! rien a redire !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je reviens d'un séjour de trois jours (2 nuits) à la résidence P&V de Loches, que j'ai dû écourter (3 nuits prévues au départ) car il était difficile de dormir à cause du bruit.
Nous étions logés au rez-de chaussée du bâtiment C et il y a des passerelles et des escaliers métalliques attenants qui permettent de monter aux deux étages supérieures (idem pour les bâtiments A et C). La résonance provoquée par les personnes qui montent et descendent ou par les enfants qui courent dessus est telle que le bruit est insupportable. En plus, l'isolation phonique des logements est très faible, on entend tout ce qui se passe chez les voisins (pas, chasses d'eau, conversations, sans oublier un anniversaire jusqu'à 2h du matin....).
Nous avons demandé à changer d'appartement pour monter au 2ième étage et cela nous a été refusé alors que la résidence était quasiment vide !
Le bâtiment M (moulin) est plus confortable et mieux chauffé (les portes d'entrée donnent sur un couloir interne et pas de baies vitrées sur l'extérieur contrairement aux bât A, B et C). Les appartements 5/6P sont plus spacieux et moins chers (des amis y étaient en même temps que nous) mais il y avait quand même le bruit des voitures qui passent juste dessous.
Bref, n'y allez pas pour le calme ou alors exigez le dernier étage !
Points positifs :
- Propreté correcte (y compris le coin cuisine)
- Emplacement privilégié (centre ville à pied)
- Architecture originale de la résidence

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

La résidence est très bien située, juste à côté du centre ville et avec une très belle vue sur la cité médiévale. Le bâtiment A est le plus calme (devant l'accueil et la piscine), les batiments B et C sont plus bruyant avec le bruit du moulin et de la ville.
Nous avions un appartement en rez de chaussé avec un jardinet, idéal pour les repas dehors. La vue donne sur la cité médiéval, la vue est encore pus belle dans les appartements situés en haut.
La ville de Loches est superbe.
Appartement tout équipé, très pratique. Literie dans les chambres avec matelas très dur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

pour notre première experience dans ce type de résidence,nous avons été enchantés,trés bon accueil,appartement trés fonctionnel,avec equipement complet,seul bémol,un peu bruyant pour ceux situé côté 'moulin' mais un panorama magnifique car vue sur la vieille ville ,la résidence et a 100 métres du centre,on peut rayonner pour visiter les chateaux de la loire et se détendre dans la piscine chauffée le soir (oui méme au mois de mai!),bref l'endroit tient ses promesses et permet de trouver un lieu agréable et de bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 6 à Loches
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.