“Bien pour un court séjour en famille” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France   |
maisons laffitte
“Bien pour un court séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 3 jours en février. Belle vue (en tout cas lorsqu'on est dans les logements B ou C). La résidence est propre et bien entretenue. Les chambres (nous étions dans un 5/6p) sont toutes petites, mais beau salon et terrace. On est vraiment en ville (enfin plutot village) Loches en février est assez vide (surtout le lundi soir), mais très jolie. Dommage que le Wifi soit payant. On peut tout faire à pieds, il y a tous commerce et même un cinéma, et la visite du donjon est vraiment intéressante (on peut aller des cachots au sommet du donjon).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

vitry en artois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

une petite semaine de repos en février dans cette résidence très agréable , avec une vue magnifique sur l’Indre et cette belle ville de Loches (appt C 201). L'appartement est bien équipé et surtout la "loggia" très agréable même en cette période car bien exposée (on y a déjeuné 2 fois). Le centre ville est à 2 pas avec tous les commerces (et surtout le marché du mercredi et du samedi) . Ne ratez pas la visite du château et du donjon (une réduction sur l’entrée avec votre clé de la résidence)
2eme séjour ici et pas le dernier car la région est magnifique !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Muides sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une semaine en avril dans cette sympathique résidence. En entrant dans le logement on a tout de suite aimé... Il faut dire que le logement était situé au bord de l'indre, avec une vue imprenable, le soir Loches illuminé c'est vraiment super (fin avril c'est en plus Loches en fête). Le logement est bien équipé, très bonne literie et l'isolation phonique est bonne, sur la terrasse le bruit de la chute d'eau est merveilleusement relaxant , on a l'impression de se trouver en pleine nature (certaines personnes pourraient trouver le bruit de l'eau un peu forte... nous nous avons adoré...). L'établissement est situé en face de l'indre, à coté du parc et au départ du circuit historique de Loches...
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Le seul hic c'est la piscine qui est plus consue pour les enfants...
Super séjour, nous avons hâte de revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Français
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai séjourné une semaine en août dans cet établissement.

Ce lieu comporte 4 bâtiments : A; B; C; M.
Nous étions logés dans le bâtiment C. La chambre couple et la cabine avec 2 petits lits superposés donnent sur le parking de la résidence avec le bruit continuel des autos des clients qui arrivent ou qui partent.
A coté de ce parking, il y a le parking de la gare routière, avec le bruit des cars qui circulent ou qui font chauffer leurs moteurs.
A coté encore, à 50 mètres il y a la gare SNCF. Bruits des trains et des manoeuvres.

Une lourde porte en métal donne accès a la résidence, les gens l'ouvrent mais la laisse se refermer seule cela fait un grand vacarme à chaque fois.

Des escaliers extérieurs en bois et métal désservent les appartements. Bruits permanent des pas sur cette structure. Quand une personne allume une lumière dans une coursive tout s'allume dans les espaces communs. Les rideaux des chambres n' occultent rien.

La salle de séjour avec terrasse donne sur la rivière, une chute d'eau de l'ancien moulin produit un énorme barouf continuel, incessant. Impossible de profiter de la terrasse. Nous avons calfeutré les aérations et nous nous sommes aperçus que d'autres personnes avant nous avaient fait de même aves des sacs en plastiques.
Des amis sont venus passer 2 jours avec nous, il ont constaté que le bruit est infernal.
Entre le bruit des trains, des bus et des voiture le sommeil est très difficile.

L'Internet payant ne fonctionne pas dans les appartements. Il faut aller a la réception ou dans son périmètre.

Voilà pour le bâtiment A. Le bâtiment B a les même nuisances.
Le bâtiment M enjambe la rivière,.. Il n'y a pas de terrasse dans les logements mais il y a quand même les bruits de la circulation de la ville.
Le bâtiment A de même configuration que les B et C abrite des logements plus petits mais il est plus calme, car à l'écart des nuisances sonores décrites plus haut. Le bruit que font les enfants dans la piscine n'est rien par rapport au reste.

Revenir dans ce logement après les excursions était très pénible. Avec ces bruits permanents il est impossible de trouver un point positif à cette résidence.

Je remarque qu'il n'y a que 2 avis pour ce lieu actuellement, alors que j'ai lu d'autres avis auparavant.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous étions la pour 1 semaine mi juillet.
Nous avions reservé un 2 pièces pour un couple et un bebe de 11 mois. Nous avons faire dormir notre fils dans la chambre . Nous étions en C 006, chambre calme au bout du couloir au RDV face a l Indre et au centre ville.
Réceptionniste pas forcément très performante, piscine agréable et bien chauffée, appartement bien agencé, résidence au pied de la ville, et le Spa bain douche toppissime et très accueillant!
Nous avons passé d'excellentes vacances!

• Séjour du juillet 2011
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Après quelques difficultés à trouver l'entrée et le parking, nous arrivons dans un cadre originale.
A 2 , nous avions loué un appartement pour 6 personnes pour un weekend.
Très belle terrasse pour manger.
Cuisine bien équipée.Il n'y a pas de four , mais le micro ondes fait office de grill , donc pratique pour le matin pour faire griller son pain.
Piscine pas très grande mais bien chauffée.
Pour visiter Loches , tout se fait à pied. Belle résidence.
Petit detail : les matelas sont extremements fermes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

propre, et surtout très bien placé quand on veut visiter les chateau de la loire !! et la ville est très jolie !! rien a redire !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.