“Excellent accueil dans un magnifique cadre” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Excellent accueil dans un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La résidence Pierre et Vacances de Loches est idéalement placée, à 50m de la cité médiévale et 500m du Château.
L'accueil est agréable, courtois et plein de bon conseil. Sur place, possibilité de réserver les viennoiseries pour le matin suivant, d'emprunter des jeux de société...
Le studio 4 personnes que nous avions loué était parfait avec une jolie petite terrasse équipée, seuls petits bémols : la literie un peu trop raide, la pression de l'eau souvent trop faible et pour les accros du petit écran, celui-ci est vraiment très petit !! Rien d'important donc, pas du tout nuisible pour un bon séjour.

Rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un cadre très agréable, la résidence est bien située et respect le patrimoine historique de la ville. L'appartement était sympathique, la chambre juste un peu petite et le matelas du canapé lit un peu fatigué mais en dehors de cela j'ai beaucoup apprécié le séjour je regrette juste de ne pas avoir prévu de rester plus longtemps.

La Roche Sur Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour d'une semaine dans un appartement fonctionnel au cœur d'une région riche en histoire. Position géographique idéale pour visiter les châteaux, faire le zoo de Beauval et même le Futuroscope de Poitiers.
Petite piscine mais en rentrant le soir des visites suffisant pour se rafraichir.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Résidence simple, bien située et pratique à 2 pas de l'Office de Tourisme. A=Les logements auraient toutefois besoin d'être rafraîchis.
Piscine plébiscitée par tout le monde (malgré son liner gondolé).
Parking privé très pratique aussi.
La ville de Loches organise des activités et visites ludiques en été super en famille ; heureusement car la résidence ne propose aucune animation.

Saint Michel ur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'appartement était propre (juste la moquette marquer par les chaussures), mais tous le confort était présent pour passer un séjour agréble (frigo, plaque de cuisson, micro onde, cafetiérière, boudoir, dressing, etc...). Nous avions une terrasse qui donner sur le château et sur la piscine.
La résidence et très bien situé si vous venez en train (gare juste à côté), parking privé avec de la place en voiture, le centre ville à moins de 100m et l'office du tourisme très accesible.
L'accueil est trés agréable toujours le sourir, nous pouvons aussi acheter nos places directement pour le zoo de Beauval, ils nous prête les jeux de société, le grill pain et est toujours a notre diposition.
La piscine est sécurisé par une barrière qu'ainsi d'une bache lorsqu'elle est fermée. Mais attention aux vérus, seul point négatif.

Buzzards Bay, Massachusetts, Usa
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

* Les photos sur le site ne sont pas très fidèles à la réalité. Elles l'embellissent beaucoup. Par contre c'est propre et rénové en partie.
* Le bruit. Les passerelles et escaliers sont un lieu de passage ultra bruyant. Même en camping les gens et les infrastructures sont plus discrètes.
* Je suis globalement plus satisfaite des activités que j'ai organisées en dehors de la résidence pour ma famille.

Langy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Appartement conforme et cadre agréable. La ville de loches est très belle et doit se visiter. Le ressort est très grand et comporte un grand nombre d'appart : on a un peu l'impression d'être entassés...Le gros point négatif est l'accueil méprisant. Nous ne reviendrons pas dans ce pierre et vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.