“satisfait de l'accueil et de l'emplacement de l'appart” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France   |
“satisfait de l'accueil et de l'emplacement de l'appart”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une seule critique : la poussière des plinthes, des bords de cadre surtout dans la salle de bain (bord du miroir)
merci de nous avoir contacté pour réserver, et bien enregistré le fait qu'à notre age un rez de chaussé est très apprécié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La résidence est extrêmement bien située au centre de la ville à côté de la gare. Malgré cela, elle est très calme et offre une vue magnifique sur le château de Loches. Séjour 100% sous un ciel bleu pur. Nous avons apprécié le cadre, la piscine chauffée, la ville et l'ensemble de la région. Nous envisageons une halte en nuitée à l'occasion d'un prochain passage dans le département.

Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La résidence Pierre et Vacances de Loches est idéalement placée, à 50m de la cité médiévale et 500m du Château.
L'accueil est agréable, courtois et plein de bon conseil. Sur place, possibilité de réserver les viennoiseries pour le matin suivant, d'emprunter des jeux de société...
Le studio 4 personnes que nous avions loué était parfait avec une jolie petite terrasse équipée, seuls petits bémols : la literie un peu trop raide, la pression de l'eau souvent trop faible et pour les accros du petit écran, celui-ci est vraiment très petit !! Rien d'important donc, pas du tout nuisible pour un bon séjour.

Rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un cadre très agréable, la résidence est bien située et respect le patrimoine historique de la ville. L'appartement était sympathique, la chambre juste un peu petite et le matelas du canapé lit un peu fatigué mais en dehors de cela j'ai beaucoup apprécié le séjour je regrette juste de ne pas avoir prévu de rester plus longtemps.

La Roche Sur Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour d'une semaine dans un appartement fonctionnel au cœur d'une région riche en histoire. Position géographique idéale pour visiter les châteaux, faire le zoo de Beauval et même le Futuroscope de Poitiers.
Petite piscine mais en rentrant le soir des visites suffisant pour se rafraichir.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Résidence simple, bien située et pratique à 2 pas de l'Office de Tourisme. A=Les logements auraient toutefois besoin d'être rafraîchis.
Piscine plébiscitée par tout le monde (malgré son liner gondolé).
Parking privé très pratique aussi.
La ville de Loches organise des activités et visites ludiques en été super en famille ; heureusement car la résidence ne propose aucune animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint Michel ur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'appartement était propre (juste la moquette marquer par les chaussures), mais tous le confort était présent pour passer un séjour agréble (frigo, plaque de cuisson, micro onde, cafetiérière, boudoir, dressing, etc...). Nous avions une terrasse qui donner sur le château et sur la piscine.
La résidence et très bien situé si vous venez en train (gare juste à côté), parking privé avec de la place en voiture, le centre ville à moins de 100m et l'office du tourisme très accesible.
L'accueil est trés agréable toujours le sourir, nous pouvons aussi acheter nos places directement pour le zoo de Beauval, ils nous prête les jeux de société, le grill pain et est toujours a notre diposition.
La piscine est sécurisé par une barrière qu'ainsi d'une bache lorsqu'elle est fermée. Mais attention aux vérus, seul point négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse : 1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.