Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

séjour superbe, belle résidence bien gérée, propre et pas du tout bruyante (comme on peut le lire dans un autre avis bien trempé), superbe vue sur la ville et la tour antoine, personnel agréable, aimable, connaissant bien la région et conseillant de bons restaurants, livres et BD à la Réception et documents sur la région et les châteaux, piscine bien agréable le soir après les visites, à recommander

Astuce pour la chambre : être en étage pour jolie vue, attention les bâtiments n'ont pas d'ascenceurs

Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Résidence située au pied de la cité royale au bord de la rivière.
Accueil impeccable
Appartement spacieux hormis les chambres
Belle piscine
Prêt de jeux de société et d'appareils électriques supplémentaire

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cette résidence dans le cadre de nos vacances entre juillet et août. La résidence est propre et bien entretenue. Le personnel est acceuillant et dévoué. Néanmoins la proximité de la gare routière et de la gare ferrovière est particulièrement déplorable. Nous avons été réveillé tous les jours à 6h00 du matin par le bruit des moteurs ce qui est dommageable lorsque l'on vient se ressourcer. Les chambres sont particulièrement exigues et la literie inconfortable. Nous avions loué un appartement 3 pièces afin que notre bébé puisse bénéficier de sa propre chambre. Le soucis majeur est que le lit bébé ne rentre dans aucunes des chambres de l'appartement.J'ai été suprise de devoir payer un supplément pour le lit bébé, c'est la première fois dans une résidence Pierre et Vacances.

Falaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

cet établissement possède un charme indéniable avec sa vue sur le logis royal de loches, et sa proximité immédiate de la gare et du centre ville.
équipe accueillante, deux sites intéressants (la partie château fort et le logis royal de la renaissance), une guide sur le second très intéressante.

Villeneuve d'ascq
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Appartement sale, bruyant, matériel en mauvais état, loin de tout, au moins 30min de voiture pour faire quelque chose, pas de réseau téléphonique, ni d'Internet (wifi payant) ... Voiture accroché par un voisin de l'hôtel qui ne supporte pas les touristes ; bref pas top du tout !

Séjour du août 2014
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

résidence très calme et bien entretenue, idéalement située pour visiter les divers châteaux de la Loire, le zoo de Beauval .. le personnel accueillant et toujours disponible. L' Appartement est bien équipée, terrasse très appréciable (pour nous avec vue sur le château de Loches). Piscine propre, peu profonde très bien quand on a des enfants. Un + : prêt de jeux de société, BD, livres de poche, raquettes de tennis de table.. Ravis encore de notre séjour ( c'est le second dans cette résidence). Je recommande sans hésiter.

Sailly Sur La Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

très bien situé en plein centre et facile d’accès, dans une région où il y a plein de choses à voir, à faire; personnel sympathique et efficace. Dommage que l'horaire d'ouverture de la piscine ne soit qu'à 10h00.
Sinon hébergement fidèle à "Pierre et vacances" ce qui me convient très bien;

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Adresse: 1 Rue des Ponts, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.