“très agréable sejour week end du 2 juin 2012” 4 5 étoiles

Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Loches
la norville
“très agréable sejour week end du 2 juin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

sejour très satisfaisant
nous avons passé un très agréable we dans cet hotel
personnel à l ecoute chambre agréable dans hotel ancien literie impec

nous avons diné sur la terrasse devant la riviere , le repas était délicieux et les quantités
suffisantes

il faisait un temps splendide , aucun regret de notre choix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Merci à toute l'équipe du Geoge Sand, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel restaurant.
Cette grande salle de restaurant est conviviale et chaleureuse, petit plus pour la terrasse au bord de l'eau surtout quand il fait chaud, c'est très agréable. Les repas sont élaboré et délicieux et bien copieux.
Pour la partie Hôtel, une chambre de taille correcte, la literie très confortable et surtout le service est présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

quand on arrive, on peut rentrer mais ... personne à l'accueil.
attente d'au moins 45 minutes à l’accueil pour nous jusqu'à 1h30 pour ceux arrivés avant...
j'ai demandé à la boulangerie qui est tout près et qui m'a dit que ça arrive souvent que des gens attendent.

pas d'excuse quand le gérant s'amène, à peine aimable...

chambre petite, sale, vétuste. armoire de brocante qui ne fait qu'envahir la chambre, télé pourrie qui ne marche pas terrible. il n'y a que le matelas qui est correct.
salle de bain très petite, pas confortable.
le petit déjeuner lamentable : jambon à l'air libre avec des mouches qui volent, confitures dans des espèces de pots à peine fermés, pain dur...
voila, à ÉVITER ABSOLUMENT sauf si vous voulez gâcher vos vacances.
heureusement qu'on avait une connexion internet sans fil, pour trouver un autre hôtel beaucoup mieux que celui-ci qui est très cher pour ce qu'il est.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Comment salire le nom de george sand ? Demande aux gérants ! Aucune déco rappelle la romancière, c'est fouillie dommage pour ce manque de gout, mais ce n'est pas tout c'est en plus sale qu'on n'en apprécie pas la cheminée ni même la vue sur l'Indre.
Ne soulevez pas les chemins de tables ils dissimulent des taches sur les nappes inchangées c'est repoussant ... Mais au moins quand on fait une tache on ne s'en veut pas !

Plats médiocres sans compter que si les cafards s'invitent dans votre chambre ils peuvent s'inviter dans l'assiette !

Abominable je ne comprends pas que cet hôtel fasse encore partit d'une chaîne ...

• Séjour du janvier 2012
Loches
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Il y a des endroits comme cela, où le regret est plus fort que la colère.
Les chambres ne méritent pas 2 étoiles.
Pourtant l'endroit , au bord de l'eau , pourrait en faire un lieu magique, mais...
Service nullissime, attente interminable, prix exorbitants, hygiène limite, chef vulgaire beuglant depuis sa cuisine, etc... C'est un catalogue de ce qu'il ne faut jamais faire pour avoir un restaurant réputé et apprécié.
Nous l'avons testé plusieurs fois... au moins 4 fois dans les 4 dernières années... et nous le déconseillons catégoriquement.... au moins jusqu'à un changement d'équipe...!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

2 éme passage dans la chambre #8 en 1 an : vaste et de caractére avec sa cheminée en tuffeau , et une vue directe sur le Parc et la riviére .
Restaurant en terrasse fermée ou ouverte , selon le temps , avec des plats originaux et de qualité .
Trés bonne adresse pour visiter la Touraine .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
romorantin
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Accueil peu chaleureux.
Matelas dont on touchait les ressorts seulement en passant la main sur le drap.
Le double rideau n'arrête pas du tout la lumière du jour ( dès 5h30 en juin !)
Par chance , la chambre( plutôt le dortoir..3 lits pour 2)était du côté rivière donc pas de bruit.
Papier de bonbon et mouchoir en papier sous le lit....
Accueil peu chaleureux.
Salle de bain comme la chambre très vieillotte.
Repas excellent mais en quantité très insuffisante, ça mériterait un scandale (que je n'ai pas fait) nous avons dû commander (en supplément ) le fromage pour ne pas se coucher avec la faim.
Vins trop chers .
Réservation faite pour un anniversaire, j'ai même rappeler 2 jours avant pour le signaler et aucun geste n'a été fait ( pas même une bougie sur le dessert )la chambre promise et la table prévue dans la salle ont dû être donner à d'autres !
Je rejoins donc la majorité des internautes mécontents.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel George Sand

Adresse : 39 rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel
Loches Hotel George Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.