“Restaurant : excellent rapport qualité-prix pour menu du jour” 4 5 étoiles

Hotel George Sand
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Loches
Épernay, France
“Restaurant : excellent rapport qualité-prix pour menu du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en route pour l'Atlantique, nous avons bifurqué par Loches pour éviter des bouchons.
Pause déjeuner à l'hôtel. Nous avons pris le menu proposé à 16 €. L'assiette du pécheur, l'épaule d'agneau aux épices et le dessert à l'ananas était excellent.
Rapport qualité-prix imbattable, et quantité servie vous rassasie aisément!
Service rapide au bord de l'eau.
Bonne impression de la cuisine traditionnelle française!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Creche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons commencez par devoir attendre 1/2 heure qu'il retrouve trace de notre réservation (effectuée par internet). L'accès au 1er étage se fait par un escalier en colimaçon en pierre mal éclairé. La propreté des chambres laisse à désirer (moquette, couvre-lit ). Les guirlandes de toiles d'araignées sont quelque peu originales. Il n'y a pas de rideau de douche donc la salle de bain se transforme en piscine. Il y a un gros travail à faire pour le rendre agréable. C'est dommage car il est bien situé avec parking à proximité immédiate, un fort joli parc juste derrière et la cité médiévale de l'autre coté de la rue. Trop cher à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ste maure
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Arrivés, après une visite de la ville, dans ce restaurant-hôtel uniquement pour dîner nous ne pouvons parler que de la partie restaurant - dont nous ne sommes pas tombés sous le charme: personnel aimable, pourtant, mais des plats insipides, bizarrement travaillés - et avec un fort soupçon "de chez Metro". La carte vous met l'eau à la bouche - les resultats en assiette n'arrivent pas à l'hauteur des appellations et descriptifs. Le totu donne une note trop salée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons fait un week-end à l'hôtel George Sand à Loches. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse proposer un hôtel comme celui-là et surtout le décrire comme un hôtel de charme qui associe modernité et confort.
La chambre n'était pas propre surtout la moquette qui était vraiment pas nette et un dessus de lit avec des tâches ainsi que sur les rideaux (peut-être des tâches de moisissures), elle sentait l'humidité et dans la salle de bain il n'y avait même pas un rideau de douche ce qui fait que la salle de bain était "inondée" quand on prenait une douche.
De plus, le repas "bistronomique" si l'on peut dire cela, était inadmissible. Et le vin blanc était madérisé (32,50 € la bouteille !!!).
Plus en détails, en entrée, les fruits de mer n'était pas frais avec pas grand chose dans l'assiette (4 moules pas fraiche, 2 praires, 1/4 de queue de langoustine) sauf le risotto qui garnissait toute l'assiette (peut-être pour faire des économies !!); Pour le plat, nous avons eu deux pauvres bouts de poisson et encore une fois l'assiette était remplie de coquillettes (et oui ce que l'on fait à manger pour nos enfants !!!) agrémentés d'une sauce étrange avec du jambon coupé en dés !!!
Honnêtement je mange mieux chez moi, ce n'est pas la peine d'aller au "restaurant" pour manger des coquillettes !!!
Et même, une autre cliente du restaurant s'est plainte car sa viande était immangeable et sentait bizarre.
Je déjà mangé mieux dans un 'boui-boui" !!!!!!!!!
Je ne sais pas comment on peut proposer un week-end comme celui-là !! Je dirais même que c'est honteux !!!!!!!
Heureusement que la région est vraiment sympathique pour "rattraper" le soir et la nuit d'hôtel !!!!!!
Merci de bien vouloir me faire un retour sur la prise en compte de mon message.
Nous avons vraiment été déçus !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville, avec parking gratuit. L'escalier qui mène aux chambres du 2ème étage est typique (vieilles pierres, colimaçon) mais très raide et étroit, et donc difficile à négocier avec une valise.
Propreté de la chambre et de la salle de bain plus que moyenne, moquette et papiers peints d'une autre époque, mais l'espace est grand.
Le petit déjeuner m'a paru très basique pour le prix de 10.50 euros.
Bref, peu d'efforts pour valoriser l'hôtel, bien dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un bon hôtel, évidemment dans un vielle ville et des bâtiments très anciens. Il faut aimer les veilles pierres pour apprécier le charme de l'escalier qui mène aux chambres. Le lit très confortable, dommage que le restaurant ait été fermé le dimanche soir. En résumé un bon rapport qualité prix pour une halte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Lors de la réservation, j'ai demandé s'il était possible de dîner et une voix venue des cuisines a répondue à l´hôtesse "tu penses que je vais m'em........ pour quatre repas !" Bref je réserve quand même deux chambres. Arrivé a 16h45 devant l'hôtel, porte close. Je téléphone comme indiqué sur la porte et on me répond : ouverture à 17h00 (dehors, c'est le déluge). A l'heure indiquée, nous rentrons (avec mes 2 enfants) et allons vers nos chambres situées au 2ème étage. L'escalier abrupt, en colimasson, aux marches particulièrement étroites et glissantes laisse à peine passer les bagages. Arrivés au sommet, zut ! Une serrure ne fonctionne pas... Après avoir transpiré pour arriver là : rezut : une des chambre n'a pas d'eau chaude. Quand à la literie : immonde. Petite anecdote tout de même, en sortant de l'hôtel pour aller dîner, quatre clients entraient pour manger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 39 rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel
Loches Hotel George Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.