“Pour le restaurant SEULEMENT” 2 5 étoiles

Hotel George Sand
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Loches
Lisieux, France
“Pour le restaurant SEULEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions de passage début juillet. L'accueil a été tout-à-fait sympathique (accueillis à 20h par la gentille serveuse qui faisait et le service au restaurant et l'attribution des chambres. La chambre qui nous a été attribuée, côté rue, était infâme, indigne d'un hôtel de ce standing et de ce charme: minuscule, irrespirable, mal agencée (une énorme armoire dans un si petit espace!), aucune place pour circuler autour des lits, des matelas défoncés, bref un cagibi pour 69 Euros (quand même...) Nous avons passé une nuit horrible et étouffante (il faisait chaud ce jour-là)
Le restaurant, heureusement, sur la terrasse qui borde la rivière nous a consolés; les mets sont présentés avec soin, la nourriture excellente et originale, bravo au cuisinier, et le service est tout-à-fait chaleureux et attentionné.
Le cadre est très agréable, si vous devez choisir une chambre prenez celles qui surplombent la rivière. Je suppose qu'elles sont cent fois mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Villebon-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arnaque complete
Chambre sous les combles 30° evidement pas de clim donc impossible de dormir
Moquettes plus que douteuse
Escalier a deconseiller au personnes d'un certain age
Restaurant n'en parlons pas 50mn d'attente pour rien pas terrible et trop cher
Les patrons ferait mieux se changer de metier
Merite une etoile et encore

• Séjour du juillet 2013
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On apprécie la rénovation des chambres, la véranda de la salle de restaurant avec vue sur la rivière, le parking à proximité et les chambres avec vue sur le château. On déplore l'escalier hélicoïdal en pierre très étroit et mal éclairé (ampoules grillées non remplacées), impraticable avec une grande valise, voire dangereux, l'absence d’ascenseur, l'inamabilité de la réceptionniste (à 20h45, il n'est plus possible de diner!), le petit déjeuner quelconque et mal ravitaillé (tranches de fromages desséchées), la saleté des moquettes dans les dégagements, la vétusté des installations électriques, et dans les chambres : l'absence d'écran de baignoire, le manque de savon... La liste pourrait être longue. En bref, un hôtel "à bout de souffle", qui perdra ses étoiles rapidement. Nota : La façade avant, sur rue, n'est vraiment pas engageante... Nous aurions du nous méfier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en route pour l'Atlantique, nous avons bifurqué par Loches pour éviter des bouchons.
Pause déjeuner à l'hôtel. Nous avons pris le menu proposé à 16 €. L'assiette du pécheur, l'épaule d'agneau aux épices et le dessert à l'ananas était excellent.
Rapport qualité-prix imbattable, et quantité servie vous rassasie aisément!
Service rapide au bord de l'eau.
Bonne impression de la cuisine traditionnelle française!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Creche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons commencez par devoir attendre 1/2 heure qu'il retrouve trace de notre réservation (effectuée par internet). L'accès au 1er étage se fait par un escalier en colimaçon en pierre mal éclairé. La propreté des chambres laisse à désirer (moquette, couvre-lit ). Les guirlandes de toiles d'araignées sont quelque peu originales. Il n'y a pas de rideau de douche donc la salle de bain se transforme en piscine. Il y a un gros travail à faire pour le rendre agréable. C'est dommage car il est bien situé avec parking à proximité immédiate, un fort joli parc juste derrière et la cité médiévale de l'autre coté de la rue. Trop cher à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ste maure
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Arrivés, après une visite de la ville, dans ce restaurant-hôtel uniquement pour dîner nous ne pouvons parler que de la partie restaurant - dont nous ne sommes pas tombés sous le charme: personnel aimable, pourtant, mais des plats insipides, bizarrement travaillés - et avec un fort soupçon "de chez Metro". La carte vous met l'eau à la bouche - les resultats en assiette n'arrivent pas à l'hauteur des appellations et descriptifs. Le totu donne une note trop salée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons fait un week-end à l'hôtel George Sand à Loches. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse proposer un hôtel comme celui-là et surtout le décrire comme un hôtel de charme qui associe modernité et confort.
La chambre n'était pas propre surtout la moquette qui était vraiment pas nette et un dessus de lit avec des tâches ainsi que sur les rideaux (peut-être des tâches de moisissures), elle sentait l'humidité et dans la salle de bain il n'y avait même pas un rideau de douche ce qui fait que la salle de bain était "inondée" quand on prenait une douche.
De plus, le repas "bistronomique" si l'on peut dire cela, était inadmissible. Et le vin blanc était madérisé (32,50 € la bouteille !!!).
Plus en détails, en entrée, les fruits de mer n'était pas frais avec pas grand chose dans l'assiette (4 moules pas fraiche, 2 praires, 1/4 de queue de langoustine) sauf le risotto qui garnissait toute l'assiette (peut-être pour faire des économies !!); Pour le plat, nous avons eu deux pauvres bouts de poisson et encore une fois l'assiette était remplie de coquillettes (et oui ce que l'on fait à manger pour nos enfants !!!) agrémentés d'une sauce étrange avec du jambon coupé en dés !!!
Honnêtement je mange mieux chez moi, ce n'est pas la peine d'aller au "restaurant" pour manger des coquillettes !!!
Et même, une autre cliente du restaurant s'est plainte car sa viande était immangeable et sentait bizarre.
Je déjà mangé mieux dans un 'boui-boui" !!!!!!!!!
Je ne sais pas comment on peut proposer un week-end comme celui-là !! Je dirais même que c'est honteux !!!!!!!
Heureusement que la région est vraiment sympathique pour "rattraper" le soir et la nuit d'hôtel !!!!!!
Merci de bien vouloir me faire un retour sur la prise en compte de mon message.
Nous avons vraiment été déçus !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 39 rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel
Loches Hotel George Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.