“Un bon repas et un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel George Sand
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Quintefol, 37600 Loches, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Loches
Palaiseau
“Un bon repas et un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons déjeuner en terrasse samedi dernier et la charmante serveuse nous a recommandé le repas du jour à 15,5 € entrée, plat et dessert.
Tout était frais et bon et le cadre aidant nous gardons un très bon souvenir de ce repas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Voila un établissement qui jouit d'un cadre naturel merveilleux......dommage que cet HOTEL-RESTAURANT ne se remette pas en question ? Il a eu ses heures de gloire,sans aucun doutes mais aujourd'hui on découvre une maison qui demande une rénovation complète. Une fois à table ,nous prenons conscience que ce repas nous laissera des souvenirs "marquants".La Patronne est certainement aimable,mais les jours de fermetures et puis il faut bien le dire,nous entendons un bruit répétitif provenant de la cuisine qui nous fait penser au bruit caractéristique d'une minuterie d'un four à Micro-Ondes...? Il semblerait qu'en ce midi, un commis de cuisine faisait de son mieux afin que le contenu des assiettes soit chaud mais malheureusement à l'arrivée sur table c'était brûlant. J'ai peine à croire qu'un Chef était présent lors de ce service ???? Conclusion: Allez voir ailleurs. Le talent de Georges SAND n'habite plus ces Lieux depuis bien longtemps et n'inspire pas les Maîtres de ces Lieux.DOMMAGE ! Didier-Edouard JUILLET 2014

Astuce pour la chambre : C'est en tant que Client du Restaurant que nous sommes venus dans cet établissement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toufflers, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un très bon avis sur la cuisine( repas succulents et diversifiés ) , dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu : joints des douches très sales , cabine douche trop étroite , moquette douteuse ...... rideaux datés , insonorisation mauvaise.... . Vraiment dommage car les patrons et le personnel sont agréables et disponibles . J 'insiste vraiment sur la qualités des repas et le rapport qualités/prix ainsi que sur le cadre : véranda en bord de rivière / super sympa

Astuce pour la chambre : en bord de rivière
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meudon, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si l'hôtel est bien situé entre la cité de Loches et la rivière et dispose d'un parking, la chambre que nous avons eu pour 4 personnes à 90€ est loin de ressembler à une vrai chambre d'hôtel mais plutôt à une chambre d'étudiant : une odeur de cigarette tenace malgré l'ouverture de la fenêtre pendant 3h00, une salle de bain avec moisissure, meubles gonflés par l'humidité, une radiateur électrique dont la couleur s'écaille et un vélux qui aurait dut être changé il y a 10 ans.
Côté chambre, la pièce en elle-même est mignonne, les lits corrects mais l'odeur de cigarette avait infesté les draps, le radiateur électrique ne tenait pas correctement : donc rien aux normes, et un épaisse poussière s'est déposé sur toutes les poutres...
Du coup on a préféré ne pas gouter le restaurant, même pour le petit déjeuner.
Un accueil peu chaleureux. Sourires en option.

Astuce pour la chambre : évitez la numéro 12. Si vous aimez le bruit de l'eau (comme au bord de mer) choisissez côté rivi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout proche d'un grand parking gratuit et au bord de l'Indre, le George Sand nous a attiré par sa formule midi à 14,50€ avec entrée, plat et dessert.
La véranda à l'arrière du restaurant donne sur l'Indre
Le bruit de l'eau du déversoir donne un bruit de fond très agréable et masque les conversations des autres convives
Les plats sont bien présentés et le service rapide et souriant.
N'étant que de passage, nous n'avons pas expérimenté les chambres.
La petite cité de Loches se visite en deux heures
Les parkings sont nombreux et gratuits

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mon avis concerne le restaurant. Nous avons été accueillis, je pense, par la patronne du restaurant qui avait oublié son sourire ! La carte était alléchante, cette personne a pris notre commande. je souhaitais manger du turbot, d'un ton sec elle m'a informé qu'il n'y en avait pas aujourd'hui alors qu'il était sur la carte. Avec le même ton, j'ai appris que le foie gras le soir était servi chaud et non froid. 45 mn d'attente avant d'apercevoir le 1er plat. Résultat médiocre et très cher. Seul point positif, le sourire et la gentillesse de la jeune serveuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions de passage début juillet. L'accueil a été tout-à-fait sympathique (accueillis à 20h par la gentille serveuse qui faisait et le service au restaurant et l'attribution des chambres. La chambre qui nous a été attribuée, côté rue, était infâme, indigne d'un hôtel de ce standing et de ce charme: minuscule, irrespirable, mal agencée (une énorme armoire dans un si petit espace!), aucune place pour circuler autour des lits, des matelas défoncés, bref un cagibi pour 69 Euros (quand même...) Nous avons passé une nuit horrible et étouffante (il faisait chaud ce jour-là)
Le restaurant, heureusement, sur la terrasse qui borde la rivière nous a consolés; les mets sont présentés avec soin, la nourriture excellente et originale, bravo au cuisinier, et le service est tout-à-fait chaleureux et attentionné.
Le cadre est très agréable, si vous devez choisir une chambre prenez celles qui surplombent la rivière. Je suppose qu'elles sont cent fois mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 39 rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel
Loches Hotel George Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.