“nuit horrible” 1 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Loches
Laval, France
“nuit horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions en couple. Nous avons eu une petite chambre sous les combles. Quand nous sommes entrés, nous étions étonnés que la moquette était sale. Ce wk là il faisait très chaud, nous voulions ouvrir la fenêtre, mais manque de chance celle ci donnait sur la route; C'était extrêmement bruyant avec un chaleur étouffante (entre l'odeur de la moquette et le manque d'isolation des combles).
Par ailleurs, si nous voulions prendre une douche, malheureusement, il n'y avait plus d'eau chaude!!! sans parler de l'hygiène de la salle de bain qui laisse à désirer (moissisure et serviette blanche tâcher), là encore pas très sympa. Pour conclure le tout, j'ai eu l'impression de passer la nuit avec nos voisins de chambre, tellement que les murs sont fins. voilà ce que j'appelle une nuit horrible!! et tout ça pour 68€

Astuce pour la chambre : chambre sale et donnant sur la route
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le gerant (ou proprietaire) ne voulait pas faire une table de 8 alors que le restaurant etait vide et nous a separé en une table de 5 et une autre de 3. Il a rechigné a changer un menu pour une dame enceinte. Il a même menti en disant qu'un des membres de notre groupe n'était pas dans sa chambre alors qu'il y etait creant ainsi un retard pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Serveuse pas aimable.
Americano servi à la hâte.
Tournedo ne sentant pas bon. La remarque faite à la serveuse n'a pas eu de retour. Pour un menu à 30€ juste l'entrée + plat ça fait cher pour une qualité médiocre des produits. Très déçus.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Hotel situé tout près du centre ville.
Chambre spacieuse avec vue sur le jardin et sur l Indre.
Une odeur un peu désagréable quand on rentre dans la chambre mais on l oublie vite. Je conseil l hôtel :)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Viarmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet établissement le Week end de Pâques. La chambre que nous occupions était propre, le lit confortable, la salle de bain demanderai à être rénovée.
l'accueil a été agréable. Nous avons diné le samedi soir et pris le menu de Pâques : excellent Gigot. Nous retournerons volontiers dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Je connais assez bien les inter-hotel, de manière satisfaisants ou très satisfaisants, mais pas celui là...

Points positifs: proche du centre ville touristique, belles vues, bon accueil, assez propre.
Points négatifs: prix plus cher que prévu, pas de repas le soir au dernier moment, vieux, prise électrique arrachée. Heureusement qu'il reste quelques restos ouverts le soir pour manger.

Ne vaut pas le détour mais toujours pratique en cas de besoin...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Nous avions choisi un menu de Pâques à 39 € (3 plats). Au menu, un gigot de 7 heures : mon oeil ! En fait, c'était une vulgaire tranche pleine de gras et réchauffée. Les chips en accompagnement étaient froides et molles et les pommes duchesse très sèches. Aucune excuse après notre réclamation. Le chef était parti (à 21h30 )
et il ne restait que la serveuse. Restaurant à éviter.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez Hotel George Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 39 rue Quintefol, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel George Sand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel George Sand Loches
George Sand Hotel
Loches Hotel George Sand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.