“Je n'y remettrai jamais les pieds” 3 5 étoiles

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Picois, 37600 Loches, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Loches
“Je n'y remettrai jamais les pieds”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil : minimum syndical - escalier raide et étroit - chambre : poignée de porte tournant dans le vide - salle f'eau séparée de la chambre par cloison à mi-hauteur sans porte ... avec vis-à-vis (obligation de fermer les volets) - douche du siècle dernier avec robinets très durs à manoeuvrer - robinet d'eau chaude du lavabo qui fuit (bruit de l'eau qui coule en permanence) - très bruyant : possibilité de dormir entre 1h30 et 6 h !
Petit déjeuner copieux ... un peu cher, servi sans un sourire ni une parole aimable.
Même pas la "courtoisie commerciale".

A éviter absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Au pied de la porte Picois de la cité médiévale, cet établissement viellissant ne brille que par sa situation. La chambre nécessiterait un sérieux lifting (décoration, moquette et papier peints affreux, salle de bain d'un autre âge...), l'accueil, courtois sans plus, ne compensant pas l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bonjour

Nous sommes venus passer 3 jours à Loches et nous avons résidé à l’hôtel de France.
Parfaitement situé en plein cœur de cette ville magnifique, nous avons beaucoup apprécié l’excellent accueil et le confort de l’hôtel, (de plus, notre fils a bien aimé la wi fi dans la chambre).
Nous avons été très sensible à la grande gentillesse et la serviabilité des patrons et du personnel de cet hôtel, calme,confortable, décoré avec beaucoup de goût et dont l’ambiance est intime et reposante.

La cuisine est délicieuse et très raffinée, la salle est très plaisante et nous avons eu le plaisir de prendre certains repas dans la cour vraiment agréable, très calme aussi, et dont la disposition des tables éloignées les unes des autres, ajoute une note de bien être aux plaisirs de la table. Bon rapport qualité prix.

Nous gardons un excellent souvenir de l’hôtel de France à Loches et de cette charmante cité dont l’histoire est riche et très intéressante.

Nous reviendrons avec un très grand plaisir dans votre ville et dans votre hôtel.
Pascale, Jean-Louis et Tony

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L'accueil est chaleureux, gentillesse, serviablilté. La salle à manger est accueillante, on y mange très bien, le patron est à l'écoute des désirs du client. Je recommande tout particulièrement la visite de leur bar, petit coin intime, un design super. Le rapport qualité prix est bon. Nous y retournons pour notre plus grand plaisir juillet 2011. Nous y sommes allés plusieurs fois, et chaque fois quelque chose à changé en mieux.
Claire et Etienne Suisse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Un accueil à la fois courtois et discret. Une grande chambre au 2eme étage avec une très grande salle de bain style rétro. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la baignoire le soir car l'eau était à peine tiède. Un peu de chauffage aurait également été bienvenu. Mais après une nuit dans un autre hôtel lamentable, nous l'avons apprécié. Une superbe salle à manger dans laquelle nous avons savouré un excellent petit déjeuner: véritable jus d'orange, pain frais, confiture maison, yaourt, fruits, compote....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je ne saurai que recommander cet hôtel. Les gérants ainsi que le personnel font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils sont chaleureux et serviables. J'ai également beaucoup apprécié le charme de cet hôtel.
Stéphanie, Pays de la Loire, France

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Mauvais rapport qualité/prix : notre chambre, dans l'annexe au-dessus de la cour intérieure, ne valait certainement pas 60 euros (tout juste 45 ou 50 euros, compte tenu de la climatisation ; à ce tarif-là, nous aurions pu être indulgents). Très vieillotte et défraîchie, elle évoquait plutôt une soupente destinée à loger les domestiques en des temps plus anciens... Il y avait un potentiel : poutres apparentes et tomettes, mais ces dernières étaient quasiment toutes disjointes (devant les WC, une grossière et peu ragoûtante "réparation"). Le mobilier était fait de quelques récupérations de bric et de broc sans aucun charme ; étant chineurs, nous apprécions pourtant un certain type de déco "brocante", mais de bon aloi... L'escalier intérieur reliant la salle de bain à la partie chambre-WC n'avait pas de main courante, ce qui peut être dangereux. Le linge de toilette, datant de l'époque "Logis de France", était défraîchi voire effiloché...
Pour ne pas être totalement négatifs : accueil sympathique des propriétaires, emplacements parking, bonne climatisation dans la chambre, sanitaires propres, petit déjeuner copieux (mais mauvais café, hélas !).

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 6 rue Picois, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel