“très bon restaurant” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Picois, 37600 Loches, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Loches
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

un menu à 24euros excellent avec entrée plat et dessert. c est un vrai gastronomique pour le prix d'1 pizza!!! je recommande le saumon marine et le babillard. le café est servi avec chocolat, petits gâteaux secs. bref venez!!!

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu dîner et l'avis que je donne n'engage que la façon dont on est reçu. La première fois que nous avons voulu dîner, la terrasse était fermée. Comme il faisait très chaud et que nous cherchions une terrasse, la réponse donnée à été ( la terrasse est fermée , et c'est comme ça ) nous avons traduit : allez vous faire voir !
Nous y sommes allé hier soir à 21 h, mois d'août, un samedi soir, 28 degrés, la réponse a été. " vous comprenez, 21h, on ne sert plus "
Cette fois ci, ils ne nous verront plus.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Pour la soirée étape, le repas est bon et raffiné. Service impeccable. La déco dans l'ensemble de l'hôtel est sympa, il y a un air d'intérieur anglais. Par contre, les chambres sont inconfortables. Certes il y a un problème de mise au norme à cause du propriétaire du bâtiment . Mais cela ne doit pas empêcher le gestionnaire actuel de mettre une bonne literie, d'avoir des sanitaires en état de marche, le linge de bain dans un état correct. De plus, c'est allucinant que la commission sécurité laisse les chambres ouvertes tellement le réseau électrique est HS (j'avais des dominos apparents, un fil qui sortait d'une prise murale). Un grand oui pour le resto et je déconseille pour la nuit.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Apres un accueil chaleureux dans ce beau hall contiguë à une très belle salle à manger nous avons vite déchanté en entrant dans une chambre vieillotte et froide à la limite de l'insalubrité.
Une décoration et des meubles datant d'une autre époque.
Une salle de bain avec une robinetterie vétuste et fuyante avec en prime des joints de douche noircis au fil du temps en l'absence d'un nettoyage régulier, sans un abattant du WC trop petit et cassé.
Nous étions des adeptes des logis des France, mais voici une deuxième expérience qui nous amène à réfléchir.
C'est dommage compte tenu de la qualité architecturale et de son excellent emplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-nazaire, loire atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

1 nuit passée dans ce logis: accueil sympathique, chambre à l'étage mansardée (accès difficile par le petit escalier avec un sac de voyage!) La chambre aurait besoin d'une petit cure de rajeunissement! le lit à l'étage date des années 50?
Petit déjeuner complet et très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Parentignat
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel bien situé en centre ville, accueil correct, le dîner était excellent, la salle de restaurant très jolie, le service impeccable.
Déception pour le confort de la chambre... Humidité, différence de température entre les pièces, le classement en deux cheminées est surprenant..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cet établissement mérite juste ses trois casseroles mais il ne mérite pas du tout ses deux cheminées (on en regrette les BB ou autre 1cl). Les chambres sont à la limite de la salubrité et du minimum correct. Moquette d'un autre siècle, SDB noir de moisissure, les rideaux ont un anneaux sur deux, tapisserie arrachée par endroit, heureusement les draps sont propres. Plafond en dalle de bureau avec les auréoles en plus. Lors du départ les propriétaires font profil bas et ne vous posent pas de questions. Petit déjeuner correct mais pas continental pour 9 €. Fuyez ou évitez l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 6 rue Picois, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 3 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel