“A FUIR” 1 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Ussel, Limousin, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

je le recommande a personne . hotel bien situé mais c est le seul avantage . Chambre insalubre et vieille. porte de douche cassé,joints noirs, flexible de douche cassé, miroir cassé,pas de seche cheveux,volet en bois trop petit,hotel tres bruyant,les portes ne fermes pas seulement si on les claques trés fort.. température de la chambre 17 degrés a notre arrivé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Larmor-Plage
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel n'a pas dû être entretenu depuis les années 1930 ! Les chambres sont vétustes. Les salles de bain aussi : lavabo fendu, douche démantibulée, joints noircis. Les bruits de l'hôtel s'entendent partout. On a l'impression que les chambres de l'étage supérieur déversent leurs eaux usées directement dans notre salle de bains. La porte des toilettes ne ferme pas ! Bref, on pourrait en rajouter des tonnes. Une seule chose positive : les draps sont propres, et le petit déjeuner correct. Mais on est otage du fait que cet hôtel est pratiquement le seul au centre ville de Loches. Les logis de France ne devraient pas cautionner ce genre d'établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

un menu à 24euros excellent avec entrée plat et dessert. c est un vrai gastronomique pour le prix d'1 pizza!!! je recommande le saumon marine et le babillard. le café est servi avec chocolat, petits gâteaux secs. bref venez!!!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu dîner et l'avis que je donne n'engage que la façon dont on est reçu. La première fois que nous avons voulu dîner, la terrasse était fermée. Comme il faisait très chaud et que nous cherchions une terrasse, la réponse donnée à été ( la terrasse est fermée , et c'est comme ça ) nous avons traduit : allez vous faire voir !
Nous y sommes allé hier soir à 21 h, mois d'août, un samedi soir, 28 degrés, la réponse a été. " vous comprenez, 21h, on ne sert plus "
Cette fois ci, ils ne nous verront plus.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Pour la soirée étape, le repas est bon et raffiné. Service impeccable. La déco dans l'ensemble de l'hôtel est sympa, il y a un air d'intérieur anglais. Par contre, les chambres sont inconfortables. Certes il y a un problème de mise au norme à cause du propriétaire du bâtiment . Mais cela ne doit pas empêcher le gestionnaire actuel de mettre une bonne literie, d'avoir des sanitaires en état de marche, le linge de bain dans un état correct. De plus, c'est allucinant que la commission sécurité laisse les chambres ouvertes tellement le réseau électrique est HS (j'avais des dominos apparents, un fil qui sortait d'une prise murale). Un grand oui pour le resto et je déconseille pour la nuit.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Apres un accueil chaleureux dans ce beau hall contiguë à une très belle salle à manger nous avons vite déchanté en entrant dans une chambre vieillotte et froide à la limite de l'insalubrité.
Une décoration et des meubles datant d'une autre époque.
Une salle de bain avec une robinetterie vétuste et fuyante avec en prime des joints de douche noircis au fil du temps en l'absence d'un nettoyage régulier, sans un abattant du WC trop petit et cassé.
Nous étions des adeptes des logis des France, mais voici une deuxième expérience qui nous amène à réfléchir.
C'est dommage compte tenu de la qualité architecturale et de son excellent emplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-nazaire, loire atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

1 nuit passée dans ce logis: accueil sympathique, chambre à l'étage mansardée (accès difficile par le petit escalier avec un sac de voyage!) La chambre aurait besoin d'une petit cure de rajeunissement! le lit à l'étage date des années 50?
Petit déjeuner complet et très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 6 sur 12 à Loches

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 6 rue Picois, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Loches
Loches Hotel