“Bof” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : Dessert, Glaces, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sandrine vous accueille dans son salon de thé chaleureux et cosy, venez découvrir ses tartes salées et ses patisseries maison. Venez profiter de ce cadre dès le matin avec les petits déjeuner et le Brunch . A partir de midi , vous pouvez venir vous restaurer de ses tartes salées, assiette de charcuterie et grandes salades... De plus si une petit faim vous prend dans l'après midi, Sandrine vous propose de déguster sa carte salée, sucrée et sa formule du goûter.
Strasbourg, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allés goûter, chez Isabeau car la carte semblait prometteuse et la déco aussi
Salon de thé cosy mais la patronne ne cesse de réprimander sa jeune employée au vu et au su de tout le monde, ce qui nous a mis mal à l'aise
Nous avons vite pris notre goûter, bon mais sans plus et nous avons continuer notre chemin
Dommage

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Désolé d'avoir fait partager mes réprimandes au prés de ma jeune employée étudiante.
Avec mes cordiales salutations, Sandrine.

Tours, France
“Domage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sommes venus déguster des glaces , c’était plutôt cher pour ce que c’était..
L'endroit est quant a lui plutôt jolie dans la rue piétonne de loches.
Les boules de glaces sont cependant plutôt petites pour le prix !!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oui dommage de l'avoir pas signalé le jour J !
Au plaisir de vous revoir, Sandrine.
tours
“Salon de thé cosy avec produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Salon de thé bien place dans la rue commerçante de Loches et le quartier ancien ou se trouve le Château
La salle est très cosy,l ambiance familiale et l accueil sympatique...
Les pâtisseries sont essentiellement faites maison ou par un artisan local...
Très propre
Un charme discret...
Rapport qualité prix très correct.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isabeaudetouraine, Propriétaire de Isabeau de Touraine, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de décrire votre passage.
Cordiales salutations,
Sandrine
Lamorlaye
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés y prendre le goûter en suivant les avis positifs lus sur ce site et nous sommes un peu déçus. Certes, le cadre est sympa, mais quand nous sommes arrivés avec nos deux jeunes enfants, nous avons senti que Dame Isabeau ne débordait pas d'enthousiasme. Nous commandons et arrivent les parts de gâteaux… riquiquis ! Ma fille de 4 ans avait encore faim ! Bon quand nous avons copieusement recommandé (et pourtant, nous ne sommes pas de gros mangeurs) et après avoir constaté que nos enfants se tenaient bien, les visages se sont déridés. Mais trop tard pour nous, nous ne nous sommes vraiment pas régalés et avons trouvé que la restauratrice avait un peu le melon…Malheureusement, Loches, qui est pourtant une ville magnifique, avec, dans leur majorité, des commerçants très accueillants, ne semble pas être le pays de la gastronomie.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Enghien-les-Bains, France
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sandrine est très accueillante, elle offre une cuisine authentique préparée avec de bons produits. La carte est simple mais l'essentiel y est. La salle est confortable, on a l'impression de déjeuner dans un boudoir. Une belle adresse à visiter !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Isabeau de Touraine ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Isabeau de Touraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabeau de Touraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.