“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Loches
Biarritz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel très propre et calme. Grand parking fermé. Il est regrettable que les chambres dans le motel soient exigues et un peu vieillotes.
La cuisine du restaurant est excellente et très fine. Belle salle de restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

*1 nuit, 1 dîner et un petit déjeuner trop court.
*Situé dans une superbe ville avec sa superbe citée médiévale à ne pas manqué.
* Personnels trés serviable.
*Petit bémol - concernant les objets en vitrine, le réglement ce fait uniquement en espèce quel dommage!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Avons passé une seule nuit avec petit-déjeuner.
Petit hôtel situé sur les hauteurs de LOCHES. Belle vue sur la ville depuis la terrasse. Terrain assez vaste avec court de tennis, piscine couverte sous la terrasse, jacuzzi.. l'ensemble bien entretenu. Personnel aimable. Chambre de petite dimension assez basique mais propre située dans l'annexe. Le vrai bémol est le petit-déjeuner servi en "buffet" mais franchement pas fameux.. café presqu'imbuvable, pain quelconque..tout le reste est présenté en produits emballés conditionnés industriellement et de qualité médiocre. Dommage parce que le reste n'était pas mal..

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
mandres les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel très bien pensé,situé à l'écart du centre ville mais qui est proche malgré tout.Calme,personnel très sympathique.Petit déjeuner buffet varié,demi-pension semi-gastronomique à mon gout mais sans chichis.On s'y sent très à l'aise avec des enfants.Billard,ping-pong,salle de jeux enfants,jardin avec nombreux transats,bancs,tables et chaises.Piscine couverte (bien chauffée) avec petit jacuzzi fort agréable.Bar d'hotel,petit salon.Service pressing;petit déjeuner en chambre.
Le meilleur logis de France dans lequel j'ai séjourné,et j'en connais quelques uns!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Arrivés à plus de 20 heures à l'hôtel, nous avons eu le temps de prendre une douche et de passer à table sur la terrasse qui dominait le village de LOCHES. Vue superbe, accueil très bien, resto, rien à redire. Et pour terminer petit déj le lendemain sur la terrasse... quel bonheur quand on est en vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roanne rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec un groupe d'amis; cet hôtel est PARFAIT.
Très bon accueil, bonne restauration, bons petits déjeuners, très bon entretien des
chambres, excellent rapport qualité-prix. C'est un hôtel que je RECOMMANDE. Toutes
les personnes du groupe étaient satisfaites, à l'UNANIMITE

• Séjour du mai 2010
Franceville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Séjour très agréable,nous aimons beaucoup le système de chambres dans un bâtiment indépendant,très pratique du fait que nous pouvons avoir le véhicule près de la chambre.Le personnel est très aimable et serviable.Nous étions en séjour demi-pension:menus variés et excellents,le personnel en salle est de bon conseil,buffet petit-déjeuner copieux.A conseiller

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Luccotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel
Le Luccotel Loches
Hotel Logis Luccotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Luccotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.