“Nous conseillons pour la visite de Loches” 4 5 étoiles

Logis Luccotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Loches
FLEUREY SUR OUCHE
“Nous conseillons pour la visite de Loches”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons trouvé très bien cet hôtel (nous étions DANS l'hôtel et non dans la partie Motel) Chambre claire, propre, jolie, salle de bains et toilettes propres. Accueil chaleureux, personnel au top. Cet hôtel est en périphérie de ville mais à 10 mn de marche de la Cité Royale, du Donjon ou du très joli centre ville. Piscine très propre et agréable en véranda. Passons maintenant à ce qui peut apparaitre comme des bémols : la restauration vraiment quelconque, assiettes pleines et bonnes d'accord mais tout vraiment commun et sans vraiment beaucoup de choix pour la demi pension (Nous sommes en Pays de Loire et jamais de sandre ou brochet sur la table ???...) Petis déjeuners "industriels" croissants dégoulinant le beurre et mou, confitures comme à la cantine...D'autres Logis font vraiment plus d'efforts pour que la journée démarre bien, de plus propreté de la salle à manger laissant à désirer. Deuxième bémol hôtel de près de 60 chambres et seulement 10 transats au bord de la piscine.... un peu juste non ? et puis ce qui nous a le plus interpellé pour un Logis de France : pas vu les patrons....?????.... ni à l'hôtel ni au restau ..... Ce Logis ressemble plus à un hôtel d'une grande chaine plutôt qu'un hôtel à visage humain, c'est bien la devise des Logis ????..... A part très bon séjour grâce à tout le personnel, au superbe parc et à la météo ! Nous y retournerons MAIS pas en demi pension ! Nous prendrons nos repas à Loches.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Que dire d'un hôtel qui se permet de refuser ses clients au restaurant alors qu'ils avaient réservé depuis 3 mois,que la réservation a été confirmée et qui au dernier moment vous prétend le contraire,suggérant que vous êtes des menteurs,alors que vous êtes un habitué des lieux.La direction est en rendez-vous,et donc injoignable pour le client,ne cherche pas à résoudre les erreurs commises par le personnel!Visiblement,le client de passage ne les intéresse pas.Si cet hôtel vous a satisfait(ce qui était mon cas),n'y retournez pas!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Allez-y les yeux fermés. Un 2 étoiles avec une prestation niveau 3. Des chambres propres et claires et équipées avec une preuve qu'ici on se soucie du client.
Et que dire du calme tout comme de la discrétion ! Tout y est. Du sans faute tout au long du séjour.
Et nous le constatons jusqu'à la fin. Bravo aux propriétaires.
Et merci aussi.

• Séjour du août 2011
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel très propre et calme. Grand parking fermé. Il est regrettable que les chambres dans le motel soient exigues et un peu vieillotes.
La cuisine du restaurant est excellente et très fine. Belle salle de restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

*1 nuit, 1 dîner et un petit déjeuner trop court.
*Situé dans une superbe ville avec sa superbe citée médiévale à ne pas manqué.
* Personnels trés serviable.
*Petit bémol - concernant les objets en vitrine, le réglement ce fait uniquement en espèce quel dommage!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Avons passé une seule nuit avec petit-déjeuner.
Petit hôtel situé sur les hauteurs de LOCHES. Belle vue sur la ville depuis la terrasse. Terrain assez vaste avec court de tennis, piscine couverte sous la terrasse, jacuzzi.. l'ensemble bien entretenu. Personnel aimable. Chambre de petite dimension assez basique mais propre située dans l'annexe. Le vrai bémol est le petit-déjeuner servi en "buffet" mais franchement pas fameux.. café presqu'imbuvable, pain quelconque..tout le reste est présenté en produits emballés conditionnés industriellement et de qualité médiocre. Dommage parce que le reste n'était pas mal..

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
mandres les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel très bien pensé,situé à l'écart du centre ville mais qui est proche malgré tout.Calme,personnel très sympathique.Petit déjeuner buffet varié,demi-pension semi-gastronomique à mon gout mais sans chichis.On s'y sent très à l'aise avec des enfants.Billard,ping-pong,salle de jeux enfants,jardin avec nombreux transats,bancs,tables et chaises.Piscine couverte (bien chauffée) avec petit jacuzzi fort agréable.Bar d'hotel,petit salon.Service pressing;petit déjeuner en chambre.
Le meilleur logis de France dans lequel j'ai séjourné,et j'en connais quelques uns!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Luccotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel
Le Luccotel Loches
Hotel Logis Luccotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Luccotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.