“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Agen, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Trés agréable et bien situé pour visiter la région (les châteaux). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant a une trés bonne carte et un excellent service. La piscine, avec jaccuzi et sauna est bien relaxante aprés une journée d'excursion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons eu une expérience très moyenne de cet hôtel.

Les plus:
- Possibilité de garer son vélo dans un espace sécurisé
- Chambres propres et simples avec TV

Les moins:
- Restaurant très médiocre pour le genre qu'il se donne: repas très moyen pour un prix salé, service interminable (nous avons attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat, 20 minutes avant qu'on nous serve à boire)
- Personnel aimable mais sans plus, qu'on doit rappeler à plusieurs reprise pour qu'il s'occupe de nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très belle terrasse sur la ville de Loches

Salle de restaurant agréable avec vue sur la ville

Menu très correct , avec choix , cuisine simple mais bonne

Très bon accueil , , nous avons demandé une table avec vue pour 4, elle a été modifiée pour obtenir satisfaction MERCI

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil moyen, chambre sans charme et non insonorisée. De plus l'accueil a l'arrivée était ordinaire. En fait tout nous a semblé ordinaire sauf le prix. D'habitude nous avons plaisir à prendre le petit déjeuner dans les Hôtels que nous fréquentons. Cette fois nous l'avons pris dans un café dans la ville de Loch, qui elle a beaucoup de charme...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Attention il y a deux hôtels en 1. Il y a d'un coté les chambres dans le bâtiment principal, et il y a aussi un motel dans des sortes de préfabriqués améliorés sur le parking. Nous étions dans cette seconde catégorie de chambres. L’intérieur est générique et sans personnalité, c'est tout blanc, c'est propre, on pourrait être dans n'importe quelle chaine style Formule 1. Il y a une chambre avec un lit, une télé et une petite table, et une salle de bain avec lavabo et douche. On n'a pas accès à internet dans ces chambres. Nous avions loué 2 chambres cote à cote, une pour les 2 adultes et une autre pour les 2 enfants, mais il n'y avait pas de porte pour communiquer entre les 2 chambres comme cela se fait souvent. Nous étions obligé de sortir en pyjama sur le parking pour aller voir les enfants, ce n'est pas agréable.
Le lieu pour prendre le petit déjeuner est par contre très plaisant, avec des baies vitrées et une terrasse qui surplombe Loches. Mais attention si vous êtes comme nous sur le parking il faut sortir pour accéder au bâtiment principal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons fait une halte à Loches (à découvrir !) et nous avons logé à Luccotel par le biais d'une smartbox (1 nuit + 1 diner + 1 petit-dej).
L'hôtel est sans prétention et ressemble à un petit motel. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais elles sont propres. Parfaites pour une nuit !

En revanche, une mention spéciale pour l'accueil et le dîner de qualité. Celui-ci détonne d'ailleurs avec le reste. Les produits sont frais, bien travaillés et les plats sont copieux. Pour 28 euros, nous avons eu le droit à un menu entrée/plat/dessert avec un cocktail en guise de bienvenue (valable pour les smartbox).
Quant au petit-déjeuner, celui-ci est copieux : grand choix de boissons chaudes, pains et viennoiseries fraiches et cake home made.

Nous n'avons pas testé la piscine ni la terrasse. Les enfants pourront profiter d'une aire de jeux.

Si vous souhaitez visiter la ville de Loches, pensez à venir en voiture (parking situé devant l'hôtel) ou via le bus : l'hôtel est situé en haut d'une grande cote !

Petit "bémol" : les volets extrêmement bruyants qui ne couvrent que le haut de la fenêtre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruay la buissière
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer en Avril une semaine au luccotel à Loches et franchement, c'était très bien. Nous étions un couple avec deux enfants de 15 et 10 ans. Le personnel est souriant, de la dame de ménage, en passant par l'accueil et les serveurs au restaurant. L'hôtel dispose d'une piscine qui n'était pour ainsi dire jamais fréquentée, elle était donc quasi-privée, il manque quelques degrés pour que cela soit parfait. Il y a un grand parc avec une table de ping-pong, un terrain de tennis et un terrain de volley. Peut-être faudrait-il prévoir des bancs... Nous étions logés dans le bâtiment principal, la chambre était propre, nettoyée chaque jour, peut-être un peu petite mais nous n'y étions que pour dormir. Il est vrai que niveau insonorisation ce n'est pas le top, surtout le matin on entend beaucoup les bruits du couloir par contre le soir c'était très calme. Le petit déjeuner est copieux, en buffet donc à volonté. Il y avait des croissants, du pain, confiture, nutella, compote, yaourts, gâteau maison, salade de fruits, thé - choco - café - céréales. C'était correct mais c'est vrai que lorsque l'on a connu les petits déjs à l'étranger où le choix est immense, là on a un choix un peu limité mais rien à redire sur la qualité des produits. Nous étions en demi-pension. Les repas sont franchement excellents et en plus de cela très bien présentés. De l'entrée au dessert, rien à critiquer. Nous avions réservé via Neckerman et nous avions le choix sur la carte du menu à 19 Euros + l'apéro maison ou autre offert. Chaque jour il y avait la suggestion du chef en entrée - plat et dessert et le choix entre 3 autres plats de la carte. Pour un gros mangeur, cela fait c'est vrai parfois un peu juste niveau quantité, idem pour les ados.
C'est vrai que du parc on bénéficie d'une très belle vue sur Loches qui est accessible à pieds, il faut compter 10 à 15 mn. Luccotel est un pied à terre parfait pour la visite des châteaux de la Loire et le zoo de Beauval. Conclusion à faire sans crainte, pour ma part je n'ai pas de regret. Pour 800 € les 7 nuits en demi-pension pour 4 avec 2 chambres, je considère que c'était une bonne affaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Le Chateau de Reignac
Le Chateau de Reignac
N° 1 sur 1 à Reignac-sur-Indre
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Vous connaissez Logis Luccotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel
Hotel Logis Luccotel Loches
Le Luccotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Luccotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.