“Je n'ai jamais vu ca!!” 1 5 étoiles

Logis Luccotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Porto, Portugal
“Je n'ai jamais vu ca!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bienvenue au Luccotel: le seul restaurant qui essaye de vous vendre de la biche pour du filet de beuf. Et estiméz vous heureux que le morceaux de viande ne soit pas couper en deux pour cuire plus vite. En entrée ont a une verrine d'avocat pas mure, trop cher type maximo.En dessert un "Paris-Loches"= 4 choux tous mou, une creme au beurre et des fruit confit. C'est une insulte au Paris-Brest dont il est inspiré.

Le vin remonte un peu la note et les serveurs, eux... font se qu'ils peuvent et je les comprends!!!
Changer de chef ou fermé votre restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Habitué de ce logis, j'y descend une fois par mois. Il faut juste demander à rester dans leur bâtiment principal. Les chambres dans le bâtiments annexe sont moins confortable, il n'y a ni clim ni wifi. Très bon restaurant, menu étape (entrée plat dessert) gourmand. Piscine agréable été comme hiver car elle est couverte et chauffée.
Un petit reproche, ce qui leur coûtera 2 étoiles de moins est l'accueil à la réception, j'ai du venir une bonne quinzaine de fois et jamais un sourire. Jamais la moindre reconnaissance de ma fidélité non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Facile d'accès, Chambre très propre, petit déjeuner copieux offert aux moins de 12 ans, piscine, le tout à prix correct. Par contre pas d'ascenseur pour monter au 1 er étage ..... dur dur avec la Valise

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'hotel est correct surtout le petit plus de la piscine, peut etre l'espace sdb/toilettes, si vous faites 1,80, vos genoux toucheront la porte en étant assis sur les toilettes!!mais ce qui m'ennuie davantage comme je m'y attendais un peu d'apres les critiques, c'est le restaurant,pas de menus le week end, les plats sont bons mais quantités tres réduites,le pain me rappelle celui de la cantine scolaire d'autrefois,les desserts sont ridiculement petits(le moelleux au chocolat doit faire 5cm de diametre, pour des prix élevés, j'en ai eu pour 100 euros pour manger à ma faim ( obigé de prendre une assiette de fromages) car le plat à 18euros( piece de boeuf avec pdterre & légumes) que vous pouvez compter rapidement!! bref comme une vague impression de m'etre fait pigeonné!! heureusement que nous avions pris le buffet petit déj le lendemain, sur lequel je me suis rattrapé. je ne parlerai pas de la carte des vins qui est à l'image du reste , compter 40 euros pour boire un bon bordeaux ou alors rabattez vous comme moi sur le rosé qui est plus abordable... voila, 182 euros pour une nuit à 2 avec diner et petit dej !!! à vous de voir!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

situation de l hotel agreable et calme. deco salle restaurant a revoir et menu pas vraiment a la hauteur chambre correcte pour un court sejour
piscine sympa et espace detente correct billard etc
accueil sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel très agréable, magnifique endroit, si le temps le permet petit déjeuner dehors sur la terrasse avec vue sur le château vraiment super, piscine appréciable après une longue visite
très bon petit déjeuner, personnel accueillant et serviable.
Seul point négatif, chambre petite et lit petit aussi

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur le château au deuxième étage et avec deux lits, plus confortable qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avions choisi un hôtel 3 cheminées sur le guide des logis de France, et nous sommes arrivés dans les chambres du motel. les chambres sont tès petites, la douche est fermée par un rideau en plastique. Au matin les vitres étaient couvertes de buée, explications de l'hôtesse d'accueil la VMC est trop bruyante, on l'éteint la nuit: sans commentaire. vaut à peine 2 cheminées.
de plus, nous souhaitions dîner sur place et le restaurant était complet. nous sommes allés dîner en ville toujours dans un logis de France pour notre plus grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 1 sur 1 à Reignac-sur-Indre
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Logis Luccotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel
Hotel Logis Luccotel Loches
Le Luccotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Luccotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.