“Bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

Logis Luccotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Beaune, France
“Bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel avec ma famille : très belle vue sur Loches (notamment by night!), au calme avec un grand jardin et également une piscine couverte et chauffée qui a été très appréciée par mes enfants et qui est ouverte le soir jusqu'à 20h30. Le restaurant est une bonne table que je recommande. Pour un hôtel-restaurant de catégorie 2*, les tarifs pratiqués sont raisonnables et à portée de bourses modestes. Un bon rapport qualité-prix à recommander!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de l'hôtel bénéficient d'une vue imprenable sur la cité historique de Lo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Courriere Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne cuisine, Bon choix de menus, carte des vins complète, service impeccable. Mérite ses 2 casseroles au logis. Bémol pour la chambre, un peu petite, mais...sommes arrivés le dimanche 08/06 dans l'après-midi sous 30 degrés et horreur la clim. était tjrs.H.S. pas encore en service été!!! La réception nous a promis que cela serait réglé le lundi au plus tard, ce qui a été fait.Ouf car nous avions passés une nuit blanche. Quel plaisir de dormir au frais.

Astuce pour la chambre : Réserver dans le bâtiment principal pour avoir la clim.( quand elle marche.)
Porto, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bienvenue au Luccotel: le seul restaurant qui essaye de vous vendre de la biche pour du filet de beuf. Et estiméz vous heureux que le morceaux de viande ne soit pas couper en deux pour cuire plus vite. En entrée ont a une verrine d'avocat pas mure, trop cher type maximo.En dessert un "Paris-Loches"= 4 choux tous mou, une creme au beurre et des fruit confit. C'est une insulte au Paris-Brest dont il est inspiré.

Le vin remonte un peu la note et les serveurs, eux... font se qu'ils peuvent et je les comprends!!!
Changer de chef ou fermé votre restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Habitué de ce logis, j'y descend une fois par mois. Il faut juste demander à rester dans leur bâtiment principal. Les chambres dans le bâtiments annexe sont moins confortable, il n'y a ni clim ni wifi. Très bon restaurant, menu étape (entrée plat dessert) gourmand. Piscine agréable été comme hiver car elle est couverte et chauffée.
Un petit reproche, ce qui leur coûtera 2 étoiles de moins est l'accueil à la réception, j'ai du venir une bonne quinzaine de fois et jamais un sourire. Jamais la moindre reconnaissance de ma fidélité non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Facile d'accès, Chambre très propre, petit déjeuner copieux offert aux moins de 12 ans, piscine, le tout à prix correct. Par contre pas d'ascenseur pour monter au 1 er étage ..... dur dur avec la Valise

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'hotel est correct surtout le petit plus de la piscine, peut etre l'espace sdb/toilettes, si vous faites 1,80, vos genoux toucheront la porte en étant assis sur les toilettes!!mais ce qui m'ennuie davantage comme je m'y attendais un peu d'apres les critiques, c'est le restaurant,pas de menus le week end, les plats sont bons mais quantités tres réduites,le pain me rappelle celui de la cantine scolaire d'autrefois,les desserts sont ridiculement petits(le moelleux au chocolat doit faire 5cm de diametre, pour des prix élevés, j'en ai eu pour 100 euros pour manger à ma faim ( obigé de prendre une assiette de fromages) car le plat à 18euros( piece de boeuf avec pdterre & légumes) que vous pouvez compter rapidement!! bref comme une vague impression de m'etre fait pigeonné!! heureusement que nous avions pris le buffet petit déj le lendemain, sur lequel je me suis rattrapé. je ne parlerai pas de la carte des vins qui est à l'image du reste , compter 40 euros pour boire un bon bordeaux ou alors rabattez vous comme moi sur le rosé qui est plus abordable... voila, 182 euros pour une nuit à 2 avec diner et petit dej !!! à vous de voir!!!

Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

situation de l hotel agreable et calme. deco salle restaurant a revoir et menu pas vraiment a la hauteur chambre correcte pour un court sejour
piscine sympa et espace detente correct billard etc
accueil sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Luccotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel
Le Luccotel Loches
Hotel Logis Luccotel Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Luccotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.