“Un très bon repas” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Un très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allez en couple pour fêter la saint Valentin.
L'accueil est très sympathique, le style de la salle est traditionnel ce qui va très bien avec l'ambiance et la cuisine.
Le repas était excellent, oeuf poché parfait, foi gras maison, filet de sandre et moelleux au chocolat, rien à redire.
Que des produits frais, c'était un vrai plaisir !
Pour ce qui est du prix je ne peux pas vous renseigner, nous y sommes allez le 14 février il n'y avais donc qu'un menu (43€/personne) mais d'après certains amis on peut très bien y manger pour 20~25€/personne.
C'est avec grand plaisir que j'y retournerai.

Vendôme, France
“Magnifique séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce genre d'hôtels. Tout est magnifique... L'accueil, la propreté dans les chambres, le lieu au centre ville, le restaurant digne d'un grand chef étoilé!
Nous sommes sortis contents!

Visité en octobre 2013
“Très bonne assiette, mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil très aimable et classique. Il y a une belle terrasse, au calme, agréable l'été. Pour ce soir c'était en intérieur.
L'art de la table est classique, comme il se doit. Les verres sont bien adaptés aux différents types de vin.
La carte est compliquée mal adaptée entre un menu à 24 euros pour entrée/plat/dessert et le suivant à 45 euros, il manque un menu moyen. Au final, nous étions 5, nous avons tous panaché. Heureusement c'est possibl ccar tous les plats sont aussi à la carte.
C'est aussi un peu cher pour la ville et la composition des plats.
Bonne carte des vins, possibilité de vin au verre. Très bon Bordeaux.
Venons en à la cuisine. Là rien à redire, c'est parfaitement maîtrisé, fait à partir de produits frais. On n'hésite pas à saucer les assistés, les sauces sont parfaites.
Les desserts sont généreux et bons. J'ai mangé ma meilleure crème brûlée depuis des années ! Le café est aussi généreusement accompagné de miniardises.
Pour conclure, une très bonne table mais un peu cher.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situe dans une jolie rue, j'ai ete attire par les lieux anciens et la carte. Cadre pas trop charge et bonne cuisine pour un prix tres correct. L'ambiance etait un peu compassee mais c'etait un midi en semaine (peu de monde). Service attentif peut etre un peu solennel mais on "brise facilement la glace".

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la ville aux dames
“les cuisses de grenouilles et les gambas le café gourmant et un bon rosé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

c'était trés bien que dire de plus;trés reposant et belle prestation; je n'ai pas aimé de partir de cet endroit

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France Restaurant ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Hotel de France Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.