“Joli petit nid” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Caen
“Joli petit nid”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce cadre merveilleux : dans un moulin situé dans un endroit calme. L'accueil était fort sympathique et notre hôte était très disponible pour nous.

Dans la chambre, un climatiseur nous a permis de maintenir une température agréable en ce mois d'aout un peu chaud.Nous y avons également trouvé de quoi se désaltérer (thé, café, vin et eau).

Le petit déjeuner du matin bien copieux dans une petite véranda donnant sur de la verdure et dur l’Indre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

John et Bernadette vous accueillent avec un large sourire et vous souhaitent la bienvenue .
Suite à un cadeau smart box, nous avons retenu une nuit plus le repas et le petit déj du lendemain , le cadre est magique entre deux bras de l'Indre, ce vieux moulin restauré vous attend , l âme de l'endroit est accueillante, calme et souriante.
John vous servira le repas tout en chantant sur des musiques rock , la bonne humeur est de rigueur et communicative. Les chambres sont propres et bien entretenues, le repas est copieux et bon. Je vous recommande cet endroit pour son calme et la bonne humeur de ses propriétaires. J'oublais John n'est pas anglais mais gallois , see you John and have fun

Séjour du avril 2012
MASSY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

C'était une découverte cadeau smartbox, histoire de visiter Chenonceau et Amboise.
Nous n'avons pas été décus.
Temps gris, légérement bruineux ce week-end du 5/6 novembre.
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons été accueillis par John aux fourneaux.
Chaleur bien agréable dans la cuisine et dans le séjour.
Chambre joliment décorée, bel espace, planchers bois, meubles miel, touches féminines tout en finesse.
Nous avons dîné en compagnie d'un autre couple avec qui nous avons bien discuté et ri.
En fond musical, the Killers, Dire straits et bien d'autres avec John en choriste, superbe !!!
Repas tout à fait honorable de même que le petit déjeuner.
La literie est très bonne, nous sommes de grands gabarits et nous y sommes sensibles.
Vous avez compris, nous avons été charmés. Nous irons à nouveau à la belle saison.
Bonne continuation à John.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sevres anxaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L 'endroit est tres calme ,tres joli ,la cuisine est simple mais bonne,les chambres sont
accueillantes, notre hôte est sympa et met une tres bonne ambiance.....
et puis la region est magnifique , voilà tous les ingredients sont reunis pour passer un
excellent sejour
maison à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
evenos
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Amis des châteaux de la Loire ou juste de passage dans ce coin, n'héaitez pas à faire une halte au moulin de St Jean. Du bonheur, la paix de l'Indra qui entoure le b&b et le déversoir qui vous donne envie de vous poser ds l'herbe près de l'eau, avec un livre ou juste pour rêver. John est bien adorable, l'ambiance et l'accueil et les chambres avec vue TRES sympathiques, la suite chambre et petit salon au top et pas hors de prix pour un secteur pourtant très touristique, cet art du b&b english de pouvoir faire un thé un café des petits cookies ds la chambre qd çà vous chante, et le petit déj sur la terrasse les pieds dans l'eau avec du bon THE ! ALLEZ Y, LET" GO. Nous reviendrons et cOnseillons l'adresse à tous nos amis.
CHRISTO ET CATHERINE BRACHET
VAR

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Très beau cadre et très accueillant.
Très bon rapport qualité prix.
Idéal être au calme et se ressourcer.
Les patrons sont remarquables.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Witz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Cet établissement est vraiment très agréable. Nous avons séjourné une seule nuit, mais nous serions bien resté plusieurs nuits. L'hôtel est tenu par un couple de Gallois absolument charmant et prévenant. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe ( il n'y a que quatre ou cinq chambres) , mais il est très confortable et les propriétaires sont aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Ils sont attentifs aux moindre détails, et la cuisine est délicieuse. Laissez vous guider pour le vin, monsieur est un amateur éclairé (nous avons découvert un Saint Nicolas de Bourgueil magnifique, au prix très raisonnable) ; ainsi que le petit-déjeuner très complet et agrémenté de nombreux fruits. Et puis quel calme ! Juste l'écoulement de l'eau de la rivière pour égayer votre dîner sur la terrasse (mais le salon intérieur est vraiment chaleureux). Voilà bien le style d'hôtel que nous adorons : pas de tape-à-l'oeil, juste simple et confortable, mais vous ne manquerez de rien ! Et les prix sont raisonnables, Si vous passez à Loches n'hésitez pas, aller au Moulin Saint Jean.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Adresse: 25 Rue du Deversoir, St. Jean | St. Germain, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.