“Convivial, une excellente soirée !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Saint Jean

Le Moulin de Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Saint Jean
25 Rue du Deversoir, St. Jean | St. Germain, 37600 Loches, France   |
“Convivial, une excellente soirée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le plus difficile a été de trouver le lieu !! Un fois arrivez, vous passez une agréable soirée : très bon accueil, bon repas, chambre confortable et très propre !
Nous avons passé une nuit là bas pendant notre visite des châteaux de la Loire et des caves à vin.
Le propriétaires est adorable (il chante très bien) et son amie aussi, nous avons été chouchouté !
Le lieu doit être encore plus agréable l'été : piscine, terrasse, calme, très vert, le moulin est entouré d'eau, mais on y passe un très bon moment aussi en novmebre !
Un endroit très convivial car nous avons dîner avec 3 autres couples.
Merci encore pour cette soirée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Super week-end ! Accueil très sympathique et chaleureux dans un cadre romantique et bucolique.
Les chambres sont joliement décorées et très confortables, le dîner délicieux accompagné d'excellents vins très abordables, est "cuisiné maison" par John le Galois super chanteur au fond de sa cuisine entre deux assiettes.
L'ambiance conviviale qu'il a su créer nous a donné l'opportunité de sympathiser avec d'autres hôtes que nous nous sommes promis de revoir...

Aux amateurs de pêche à la ligne... surtout n'oubliez pas vos cannes... le poisson foisonne autour du moulin et entre deux visites de chateaux, une petit moment de détente au bord de l'eau est le bien venu !
Adresse à conserver précieusement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce cadre merveilleux : dans un moulin situé dans un endroit calme. L'accueil était fort sympathique et notre hôte était très disponible pour nous.

Dans la chambre, un climatiseur nous a permis de maintenir une température agréable en ce mois d'aout un peu chaud.Nous y avons également trouvé de quoi se désaltérer (thé, café, vin et eau).

Le petit déjeuner du matin bien copieux dans une petite véranda donnant sur de la verdure et dur l’Indre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

John et Bernadette vous accueillent avec un large sourire et vous souhaitent la bienvenue .
Suite à un cadeau smart box, nous avons retenu une nuit plus le repas et le petit déj du lendemain , le cadre est magique entre deux bras de l'Indre, ce vieux moulin restauré vous attend , l âme de l'endroit est accueillante, calme et souriante.
John vous servira le repas tout en chantant sur des musiques rock , la bonne humeur est de rigueur et communicative. Les chambres sont propres et bien entretenues, le repas est copieux et bon. Je vous recommande cet endroit pour son calme et la bonne humeur de ses propriétaires. J'oublais John n'est pas anglais mais gallois , see you John and have fun

Séjour du avril 2012
MASSY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

C'était une découverte cadeau smartbox, histoire de visiter Chenonceau et Amboise.
Nous n'avons pas été décus.
Temps gris, légérement bruineux ce week-end du 5/6 novembre.
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons été accueillis par John aux fourneaux.
Chaleur bien agréable dans la cuisine et dans le séjour.
Chambre joliment décorée, bel espace, planchers bois, meubles miel, touches féminines tout en finesse.
Nous avons dîné en compagnie d'un autre couple avec qui nous avons bien discuté et ri.
En fond musical, the Killers, Dire straits et bien d'autres avec John en choriste, superbe !!!
Repas tout à fait honorable de même que le petit déjeuner.
La literie est très bonne, nous sommes de grands gabarits et nous y sommes sensibles.
Vous avez compris, nous avons été charmés. Nous irons à nouveau à la belle saison.
Bonne continuation à John.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sevres anxaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L 'endroit est tres calme ,tres joli ,la cuisine est simple mais bonne,les chambres sont
accueillantes, notre hôte est sympa et met une tres bonne ambiance.....
et puis la region est magnifique , voilà tous les ingredients sont reunis pour passer un
excellent sejour
maison à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
evenos
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Amis des châteaux de la Loire ou juste de passage dans ce coin, n'héaitez pas à faire une halte au moulin de St Jean. Du bonheur, la paix de l'Indra qui entoure le b&b et le déversoir qui vous donne envie de vous poser ds l'herbe près de l'eau, avec un livre ou juste pour rêver. John est bien adorable, l'ambiance et l'accueil et les chambres avec vue TRES sympathiques, la suite chambre et petit salon au top et pas hors de prix pour un secteur pourtant très touristique, cet art du b&b english de pouvoir faire un thé un café des petits cookies ds la chambre qd çà vous chante, et le petit déj sur la terrasse les pieds dans l'eau avec du bon THE ! ALLEZ Y, LET" GO. Nous reviendrons et cOnseillons l'adresse à tous nos amis.
CHRISTO ET CATHERINE BRACHET
VAR

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain
Les Troglos de Beaulieu
Les Troglos de Beaulieu
N° 4 sur 12 à Loches

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Adresse: 25 Rue du Deversoir, St. Jean | St. Germain, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.