“accueil chaleureux au moulin” 5 5 étoiles

Le Moulin de Saint Jean
25 Rue du Deversoir, St. Jean | St. Germain, 37600 Loches, France   |
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
moulis en medoc
“accueil chaleureux au moulin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pas de probleme pour trouver le moulin quand on prend la peine de contacter John pour avoir l'adresse. Nous avons ete accueilli comme des amis. C'etait pourtant la premiere fois que nous venions. Le moulin est tres cosy. Comme chez nous, on y retrouve la marque du proprietaire : un charme "so british" sorry: gallois lol:-) . La soirée fut exellente : Granny est une excellente cuisiniere, Jonh a une tres belle voix. Apres une bonne nuit dans une chambre tres confortable nous avons partagé un petit dejeuner copieux et varié. Tres bonne experience a renouveller et a conseiller. Merci John. See you soon in Medoc?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

ayant reçu une smartbox par ma famille, nous sommes allez avec mon amie dans ce sublime établissement. L'accueil chaleureux des propriétaires nous donnait une impression d'être de la famille. John le propriétaire ma surpris a être un très bon chanteur.. ! la soirée a été merveilleuse et bernadette sa compagne c'est révélé être une personnalitée forte intéressante. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner du lendemain matin est riches en choix, et toujours avec un large sourire du proprio qui dès le matin respire la bonne humeur. un séjour a renouveler avec ou sans smartbox dans les premiers jours de beau temps, pour profiter d'une belle ballade a vélo.
Je recommande vivement ce gîte ou pour une fois on a pas l'impression d'être juste un client.!

Vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un WE super sympa en amoureux.

John ou/et sa compagne ont passé du temps avec nous pour nous raconter l'histoire du moulin, parler rugby car il est gallois je crois, prendre l'apéritif (devant le poële, le temps n'était pas de la partie, vraiment le seul bémol...), découvrir quelques bouteilles. L'avis précédent me surprend beaucoup, mais nous ne cherchons surement pas la même chose à travers nos séjours.
Nous avons même eu droit à 2 menus comme mon épouse est végétarienne.
Pour nous c'était excellent. Nous reviendrons... avec le soleil cette fois.

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cadeau smartbox.
Nous avons été extrêmement déçu, nous avons longuement hésité à choisir le lieu de notre week-end, parmis le large choix du carnet smartbox!
Tout d'abord ce n'est pas une table d'hôtes car sinon le propriétaire aurait dîné avec nous ou au minimun pris un appéritif, là non il est resté dans sa cuisine (à chanter, bien certes!).
Nous avons trouvé l'atmosphère quelques peu glacial.
Nous pensions que le propriétaire allais nous faire découvrir son moulin et son fonctionnement, rien de tout cela.
L'extérieur (le jardin) n'était pas entretenu (nous savons de quoi nous parlons nous avons fais des études de paysagistes).
Le repas était indiqué comme un repas régional avec produit frais et de saison, rôti aux pruneaux avec épinards ( il y a mieux en fin mars), fromage pas du tout de la région et en dessert le pire de tout "un crumble" certes délicieux...
Et pour finir, mon mari qui est un amoureux de la vieille pierre et de la rénovation a été plus que déçu de la façon dont le moulin a put être rénové.
Enfin pour dire que smartbox n'a pas dut ce déplaçer pour mettre un tel endroit dans un séjour régional !
Nous tenons à souligner tout de même l'excellente propreté des chambres.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le plus difficile a été de trouver le lieu !! Un fois arrivez, vous passez une agréable soirée : très bon accueil, bon repas, chambre confortable et très propre !
Nous avons passé une nuit là bas pendant notre visite des châteaux de la Loire et des caves à vin.
Le propriétaires est adorable (il chante très bien) et son amie aussi, nous avons été chouchouté !
Le lieu doit être encore plus agréable l'été : piscine, terrasse, calme, très vert, le moulin est entouré d'eau, mais on y passe un très bon moment aussi en novmebre !
Un endroit très convivial car nous avons dîner avec 3 autres couples.
Merci encore pour cette soirée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Super week-end ! Accueil très sympathique et chaleureux dans un cadre romantique et bucolique.
Les chambres sont joliement décorées et très confortables, le dîner délicieux accompagné d'excellents vins très abordables, est "cuisiné maison" par John le Galois super chanteur au fond de sa cuisine entre deux assiettes.
L'ambiance conviviale qu'il a su créer nous a donné l'opportunité de sympathiser avec d'autres hôtes que nous nous sommes promis de revoir...

Aux amateurs de pêche à la ligne... surtout n'oubliez pas vos cannes... le poisson foisonne autour du moulin et entre deux visites de chateaux, une petit moment de détente au bord de l'eau est le bien venu !
Adresse à conserver précieusement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce cadre merveilleux : dans un moulin situé dans un endroit calme. L'accueil était fort sympathique et notre hôte était très disponible pour nous.

Dans la chambre, un climatiseur nous a permis de maintenir une température agréable en ce mois d'aout un peu chaud.Nous y avons également trouvé de quoi se désaltérer (thé, café, vin et eau).

Le petit déjeuner du matin bien copieux dans une petite véranda donnant sur de la verdure et dur l’Indre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Adresse: 25 Rue du Deversoir, St. Jean | St. Germain, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.