“PASCAL ET MONIQUE” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Mamers, France
“PASCAL ET MONIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

un accueil agréable de la part de JOHN ET BERNADETTE, moulin très joli et entretenu dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Chambre propre et literie confortable, très bon diner cuisiné par BERNADETTE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ernes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un accueil agréable par John et Bernadette. Le cadre est très reposant, la chambre propre, bonne literie. Nous nous sommes trouvés avec 3 autres couples que nous ne connaissions pas du tout et la soirée c'est très bien passée, nous avons bien ri. Petit déjeuner copieux, dommage que nous ayons du attendre 9h00 pour pouvoir se mettre à table car nous voulions visiter les alentours et cela fait un peu tard.

Je vous recommande ce gîte pour les personnes qui aiment la nature

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ychoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil agréable qui augure un bon séjour. Une literie parfaite - Un apéritif sympa avec l'hôte et des clients = c'est les points positifs -

car ensuite il y a eu des déceptions - malgré des avis élogieux sur ce site pour la propreté, nous n'avons pas eu de chance semble-t-il - balayette wc et tapis intérieur de douche non nettoyés depuis clients précédents, et pourtant ils en avaient vraiment besoin-
Des produits de confort et boissons dans la chambre, mais aucune explication sur le coût si consommation, ou cadeau d’accueil ???? Les explications étaient sur un livret accueil - dixit un mail reçu ensuite - mais pas de livret dans notre chambre ! 3 oublis ce jour là.
Le repas du soir mais pas en table d'hôte, table de 2 dans véranda
Sur le site prix 25€ vin en sus. En anglais il est précisé 4 plats dont fromages.Ce soir là = Salade gésiers, blanc de poulet avec écrasée de pommes de terre et poêlée de légumes décongelée - gâteau chocolat une boule de glace. Après mail reçu = pour les coffrets SMARTBOX c'est pas le repas signalé sur le site. Ah !ce serait bien de le préciser.
L'hôte, occupé avec des amis, nous a salué pour une bonne soirée.
Ce n'est pas la convivialité d'une chambre d'hôte, c'est un hôtel familial.

J'avais lu les avis, avant de choisir cet établissement - j'ai pas retrouvé toutes les qualités décrites - un séjour un peu décevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux de la part de John et de son fils Williams. Hôtes très agréables. Chambres très propres et confortables. Petites attentions avec gel douche, shampoing, lait pour le corps... de qualité. Autres attentions avec les bouilloires et le thé ainsi que la bouteille de vin d'accueil. Repas super bon. Petit déjeuner très conséquent même quand pour un départ très tôt le matin. On recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez John&Bernadette.
Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse, ce qui nous a permis de tout de suite nous sentir "comme chez nous".
Les chambres, charmantes, d'une propreté irréprochable, se marient bien avec l'esprit typique du Moulin.
Si une expression pouvait résumer notre séjour, ce serait "aux petits soins".
Le plaisir a été également dans les assiettes, grâce à un succulent dîner préparé en chansons et un petit déjeuner tellement varié qu'il comblerait les plus difficiles et les plus affamés.
Si vous passez dans la région et que vous souhaitez une pause conviviale et cosy, le Moulin est le lieu idéal....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un lieu de calme et de verdure dans cet ancien moulin que nous avons trouvé facilement de fait de son emplacement sur le bord du cours d'eau. L'acceuil de notre hôte et de sa famille a été très chaleureux, avec service d'un petit apéritif frugale avant un dîner cuisiné "maison" qui s'est avéré bien bon du début à la fin. Les chambres sont très propres et il y a de l'espace. Nous avons très bien dormi sans un bruit ni une raie de lumière pour nous perturber. Rien ne manquait au petit déjeuner. Loches est vraiment très jolie et située juste à côté.Bref, une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis à bras ouverts et avec le sourire dans cet ancien moulin. Cela met donc de bonne humeur juste avant l'apéritif.

John et son fils nous ont raconté l'histoire du moulin et son fonctionnement avant de nous servir un repas copieux et très bon.

Le très bon accueil, le repas et la nuit au calme nous ont mené à passer un excellent séjour au Moulin de Saint Jean.

Nous recommanderons volontiers cet endroit à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Adresse: 25 Rue du Deversoir, St. Jean | St. Germain, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.