“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
lannilis
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil glacial, en plein été. La cuisine est médiocre. Nous avions commandé une viande saignante qui est arrivé noir et dur. Malgré 10 minutes d'effort, j'ai signalé à la serveuse le problème qui s'est fendue d'un "ah", pas d'excuse, l'assiette est revenue avec floraison de remarques désobligeantes... Du coup on est parti sans prendre le dessert et avec une engueulade avec le cuisinier. Du jamais vu et des restos on en a pratiqués.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Accueil à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes déçus de notre passage dans ce restaurant non pas par la qualité du repas mais par la mauvaise qualité de l'accueil. En effet nous n'avons pas eu la possibilité de consulter la carte quand d'autres ont pu. Nous ne sommes visiblement pas tous logés à la même enseigne. Le sourire pour la patronne doit être en option. Il faut croire que les clients ne sont pas les bienvenues. Dommage la qualité des plats mérite mieux.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAINT MANDE
“BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chanceaux est magnifique et en se promenant, nous avons dîné
dans ce petit restaurant sous les grands arbres. Nous avons ét
surpris de découvrir un bon petit restaurant avec un cuisine de
bonne qualité.
A suivre absolument !!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
chambourg sur indre
“Un détour s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil chaleureux, le chef s'adapte aux demandes spécifiques des allergiques avec amabilité. Depuis l'apéritif maison conseillé aux bouches sucrées, aux profiteroles, en passant par la salade de la croix des gardes et au pavé de sandre, tout est excellent et copieux. Non seulement le prix est très raisonnable pour une telle qualité de saveurs, mais en plus le contenu des assiettes ressemble plus à celui des assiettes du siècle dernier, qu'à celui des soit-disant grands restaurants gastronomiques. Le cadre calme et agréable mériterait un petit effort de rénovation et de décoration. Il faut espérer que ce jeune couple réussisse à remplir sa salle très régulièrement afin qu'il puisse investir dans la rénovation extérieure de leur établissement.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Que du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le changement de direction en 2011 apporte à ce lieu si proche de Loches un restaurant de qualité tant par la cuisine (simple et savoureuse), l'accueil, le site (village classé) et … le prix. Le couple Goueffon qui dirige la Croix des Gardes propose un menu (3 plats et vin) à 12 euros à midi ET le soir ! Mais d'autres menus (et la carte) sont possibles à des prix raisonnables.
Les lochois ne se sont pas trompés et sont de plus en plus nombreux à venir.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croix des Gardes ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Croix des Gardes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix des Gardes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.