“Vraiment très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Restaurant très original
Personnel très gentil et attentionné
De plus la serveuse m'a promené dans sa chariotte jusqu'à notre logement suite à un problème de carte bleue
Établissement à faire absolument
Si nous revenons dans Loches nous y retournerons festoyer

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Mesnil Le Roi France
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent rapport qualité prix, 3 plats avec apéro médiéval pour 25 eur et un pichet de 50cl à 5 eur. Et le plus important le tout est excellent dans un très beau cadre avec vue sur le chateau et l'amusante serveuse en habit qui vous parle en vieux françois en vous appelant Monseigneur. De la cuisine médievale, très peu de choix mais amplement suffisant pour un passage et gage de qualité.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon accueil.
Nous avons pu manger dehors dans un superbe cadre, aux pieds de l'Eglise.
Les poussettes sont acceptées et la gentille serveuse en costume m'a même proposé très gentiment de réchauffer le plat du petit.
La formule entrée/ plat/dessert est à 25€.
Au choix: 3 entrées, 2 plats, 1 fromage et 2 desserts. Il y a même de quoi faire plaisir aux végétariens.
Avec des produits régionaux (rillons, fromage Ste Maure...).
La déco est moyen-ageuse mais soft. Jolie verrière encadrée de glycine.
C'est tout ce que nous recherchions.
C'est beau, bon et agréable.
Si nous revenons à Loches, nous retournerons chez Sieur Sauvin.

Nantes
“Restaurant à faire impérativement,”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel très agréable en costume d'époque, prêt à vous donner des anecdotes sur les repas médiévaux , service rapide, assiettes copieuses. Rapport qualité prix très intéressent. A la portée de beaucoup de bourse.

Visité en août 2013
Versailles, France
“Un repas historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

l'auberge médiévale, 4 place Charles VII à Loches, accolée à l'église du château, surplombe une vallée magnifique. Accueillis par la Dame Sausin en habits d'époque, nous avons apprécié les plats médiévaux (ah le flan aux herbes ! ah le vin de Saugé !) et surtout les intermèdes d'explications historiques que nous donnait la Dame Sausin à chaque occasion, toujours avec légèreté, humour et précision. Nous regrettions l'absence de nos enfants qui en auraient appris sans en avoir l'impression beaucoup de choses fort intéressantes.
Un regret : peu de choix sur la carte, et surtout pour les desserts. Mais très bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sieur Sausin ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Sieur Sausin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sieur Sausin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.