“merci pour tout” 5 5 étoiles

La Rochelle, France
“merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un merci des rochelais
nous vous remercions pour votre acceuil,qui est important pour commencer cette semaine. bravo! super sympa. dans un cadre très étonnant et très bien conçu.
Vous avez pensé au plaisir des gens que vous hébergez, sans les connaître. ça parait simple.
beaucoup de goût.
Merci encore pour cette semaine et votre gentillesse. Comment faîtes vous pour penser à nos anniversaires, les fêtes de fin d'année. Vous avez même pensé à prendre de nos nouvelles après cette terriblle tempête?
Vous allez bien au delà de nos attentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons chaque jour de faire notre maximum pour rendre votre séjour agréable, et vous faire partager notre passion... Et lorsque nous y arrivons, alors ces moments restent inoubliables !! Merci à vous!!! En espérant que les ardoises Tourangelles se sont acclimatées à l'air marin...

Voyage solo
jolimetz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans la chambre du pressoir .je crois que j'y ai passé la meilleure nuit de ma vie ! la qualité de la literie , la magie du lieu et un je ne sais quoi de magique m'a permi de dormir d'un sommeil on ne peut plus reparateur !
le petit dejeuner servi dehors etait excellent , l'accueil de notre hote etait trés agreable !

une decoration trés soignée et moderne ! un lieu a ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Que dire de plus...... Sinon un grand MERCI !!!! Votre commentaire nous va vraiment droit au coeur. En espérant vous accueillir de nouveau un jour au TROGLOS DE BEAULIEU.
ballon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

un week-end franchement dépaysant, chambre troglo décoré avec gout, un accueil très chaleureux, attentionné, ainsi qu'un petit déjeuner très copieux. a proximité cité médiévale de loches a decouvrir et aux alentours chenonceau,amboise.....n'hesitez pas!! une adresse à ne pas manquer! merci Céline!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre passion! Chaque rencontre est unique et la votre nous laisse de très bons souvenirs. Merci à vous !!
limeray
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le cadre est enchanteur, les propriétaires sont charmants, un accueil comme on les aime, souriant, prévenant, attentionné... Une nuit dans une Très belle chambre d'hôte, décorée avec beaucoup de goût, un vrai petit nid douillet pour les amoureux de la pierre et des lieux insolites. Les Troglos de Beaulieu sont parfaitement situés pour visiter Loches et ses environs, non loin aussi de chenonceau, Amboise...
Une adresse que je recommande sans hésiter ..... Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions chaleuresement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Troglos de Beaulieu ait été un moment agréable pour vous. A bientot !!!
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 2 nuits en novembre 2010 dans cette chambre d'hôte. Excellent point de départ pour découvrir Loches. Nous avons été très bien accueillis, et nous sommes régalés au petit déjeuner! Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche énormément. Nous sommes heureux que LES TROGLOS DE BEAULIEU vous laisse un bon souvenir. Nous gardons précieusement vos bougies qui decorent à présent les lieux...

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.