“Nuit de reve” 5 5 étoiles

26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Nuit de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre du pressoir fin janvier alors que le temps était des plus mauvais. Et que dire de cette nuit a part qu'elle a été magique! La grotte est très belle et la couleur blanche de la pierre donne une impression de grandeur alors qu'on pourrait attendre a se sentir étouffé. Céline, l'hôte des lieux, a pris le temps de discuter avec nous de l'histoire du pressoir et de la grotte mais nous a aussi conseillé sur le restaurant dans lequel nous voulions dîner. Le matin, alors qu'une bonne couche de neige était tombé, son mari est allé a la boulangerie nous chercher le petit déjeuner ce qui n'a pas du être chose facile!
Bref, une nuit magique et une seule envie, y retourner. Petit plus qui fait la différence : le mail de Céline pour s'assurer que nous étions bien rentré malgré la neige. C'est tout simple mais ça va droit au cœur.

• Séjour du janvier 2013
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Votre commentaire nous laisse sans voix.... MERCI !! Chaque jour, nous essayons de faire partager l'amour que nous avons pour notre maison d'hôtes, et de faire partager notre joie d'accueillir des personnes d'horizons différents. Votre commentaire est la plus belle de toute les récompenses... Merci encore... En espérant vous revoir de nouveau, cette fois avec le soleil...

Voyage solo
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Que voila une belle expérience. Une hôtesse très agréable qui nous donne toutes les explications sur l'extraction du tuff et les constructions. Une chambre magnifique et extrêmement saine au décor soigné : un vrai cocon. Un petit déjeuner solide avant notre départ. Un lieu très bien placé pour une visite des chateaux. Voir absolument le village de Montrésor. Un lieu à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup !!! Votre commentaire nous fait très plaisir. Mais ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que vous gardiez de la Touraine, et des Troglos un bon souvenir. Espérant vous revoir de nouveau au TROGLOS DE BEAULIEU...
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons passé un super weekend dans ce gite troglodyte.l'ambiance y était très sympathique.nous avons été accueilli par céline qui est vraiment très professionnelle dans ce domaine.
une tres bonne adresse .à refaire l'été pour profiter de la terrasse et de l'extérieur

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous touche vraiment. Nous esperont que malgré le temps un peu pluvieux, vos visites de la Touraine vous laisse de bons souvenirs. Nous vous accueilleront de nouveau bien volontier afin que vous puissiez profiter pleinement de la terrasse couverte, avec sa vue magnifique sur le donjon de Loches, et sa fraicheur les soirs d'été.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une expérience unique que de passer la nuit "dans la roche".

Aménagé avec beaucoup de goût, très propre, propriétaires charmants qui fournissent anecdotes sur ce lieu hors du commun. Je conseille cette demeure atypique sans réserve.

• Séjour du janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait partagé notre passion de l'univers "Troglo". Laisser les meilleurs souvenirs possibles à nos hotes fait notre bonheur au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au TROGLO de BEAULIEU.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le cadre : calme et reposant... Le gite : exceptionnel, taillé dans la pierre, avec tous le confort moderne... L'hotesse : chaleureuse, à l'écoute et faisant partager sa passion.. Le tout à 5mn de la cité médiévale de Loches... Que demander de plus ? Un séjour parfait et inoubliable !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. C'est avec joie que nous avons partagé ce moment avec vous. Au plaisir de vous revoir un jour.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est le meilleur endroit pour visiter Loches si vous cherchez un hébergement original et insolite vous aimerez la chambre du pressoir; idéale pour deux.
Acceuil très chaleureux de Céline, literie excellente et bon petit déjeuner, bref, tout vous fera aimer les Troglos de Beaulieu...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire !!! Nous sommes heureux que votre séjour dans la Chambre du Pressoir ait été agréable.
Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!!
Ribeauvillé, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un gîte d'exception dans une ville médiévale et un cadre reposant à proximité des merveilles de notre patrimoine : voilà la recette parfaite pour réussir son séjour dans ce beau pays de la Loire. En y ajoutant l'accueil chaleureux des hôtes qui nous ont fait partagé leur passion, voilà ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Merci encore !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un merci ne suffit pas à la gentillesse de votre commentaire !!! Nous sommes vraiment heureux que votre séjour vous laisse un si bon souvenir !!! De notre coté, nous n'oublions pas les soirées à discuter dans la douceur des soirées Tourangelles en compagnie de vos 2 garçons!!! Merci encore !!!

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.