“uen experience insolite et vraiment agréable” 4 5 étoiles

Les Troglos de Beaulieu
26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France   |
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Sens, France
“uen experience insolite et vraiment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Une chambre troglodyte très soignée,décorée avec gout , une literie tres confortable,un petit dejeuner maison copieux et gouteux,des informations par notre hotesse sur les troglos,le village de Loches qui nous ont été précieux bref Céline fait vraiment en sorte que ses clients se sentent comme à la maison.A recommander
Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous faisons notre maximum pour que, lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes, vous puissiez profiter de votre séjour. A bientôt au Troglos de Beaulieu !!!!

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le site est remarquable. Nous avons tous passé une excellente nuit. L'accueil était très chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était très correct. Le village de Loches à côté est très beau. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'avoir participé à la réussite de de votre week-end. Notre maison d'hôtes vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Touraine.
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Petit gite très sympa, nous étions dans le logis du gardien, parfait pour 2 ou 4 personnes.
C'est une expérience à ne pas manquer d'autant plus que le village de Loches est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner était servi dans le logis, juste ce qu'il fallait.
Mon ami venant d'Australie a adoré l'endroit et moi aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre séjour au Troglos vous aura fait decouvrir l'autre coté de la Touraine. A bientôt!
loche sur indrois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une nuit de noce incroyable dans un lieu incroyable avec un service incroyable.
Pour une soirée romantique, nous avons était des plus gâté sans parlé du petit dej ce fus royale.
Nous en gardons une forte expérience et conseillons a tous de s'y rendre en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir !! Un grand merci. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu participer modestement à ce qui restera sans aucun doute le plus beau jour de votre vie. Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu.
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour notre 1ère chambre d'hôte ,nous ne regrettons pas !!!!!
Nous avons eu un accueil personnalisé par une ardoise et la gentillesse de Carine ,nous fait sentir "chez nous".
De très bons conseils sur la région,nous sommes repartis charmés après un solde petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!!! J'espère que la découverte de la Touraine du Sud vous laissera de beaux souvenirs, avec le soleil dont vous pu profiter le dimanche. Au plaisir de vous revoir au Troglos de Beaulieu.
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

dormir dans un habitat troglodytique ? c'est inhabituel et c'est pourquoi nous avons tenté l'expérience, même si, pour cette semaine d'avril froide, venteuse et pluvieuse on pouvait s'attendre à une chambre humide... en fait non, le poêle était allumé à notre arrivée et l'accueil très chaleureux. Pour tout dire, nous avons eu un peu de mal à trouver, l'emplacement gagnerait à être mieux indiqué, mais notre charmante hôtesse est gentiment venue nous chercher en voiture. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (yaourts faits maison) et l'emplacement idéal pour visiter Loches, Chenonceaux et Amboise. un plus : Céline connait visiblement bien ce qui concerne les "troglos" et en parle avec brio.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions chaleuresement pour votre commentaire !!! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en Touraine, et que nous ayons pu partager notre passion de l'univers Troglo avec vous. Depuis votre venue, des panneaux ont été gentillement installés par notre mairie !! :-) Au plaisir de vous revoir au Troglos de Beaulieu.
Chauché, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'accueil très chaleureuse, a l'arrivé nous avons même eu le droit a une ardoise avec BIENVENUE... Le site est magnifique et vaut le coup d’œil. Super bien rénové et avec goût. N'attendez plus et laisser vous charmer par cette chambre troglodyte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir. Nous esperont que votre séjour en Touraine vous laissera de bon souvenir, et que nous vous reverrons un jour au Troglos de Beaulieu.

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Troglos de Beaulieu

Adresse : 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.