“insolite et charmant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
Pau, France
“insolite et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

site original, calme et atypique chambre confortable aménagée avec goût .
accueil chaleureux de nos hôtes avec l'explication de leur projet fascinant et intéressant
le petit déjeuner très agréable et copieux avec confiture et yaourt maison et noix du jardin.
les propriétaires inaugurent la table d'hôte le 19 octobre dommage nous n'avons pas pu tester mais on a visiter la salle qui est magnifique allez y .
escale recommandée vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous avoir fait partager notre amour pour ce lieu, pour ces troglos qui sont tant de trace de l'histoire de la Touraine.
Concernant la Table d'Hotes, cela vous fera une raison de plus de revenir nous rendre visite !! :-) Alors à bientot !!!

Voyage solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La chambre en grotte (le Pressoir), très confortable et décorée avec style, est charmante, et ne manque rien. L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, ils sont très serviable et fournissent un petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire !! Nous faisons notre maximum afin que votre séjour soit le plus agréable possible, en découvrant l'habitat troglodytique, les carrières d'extraction de pierre de Tuffeau. Nous esperont que votre passage chez nous vous laissera de bon souvenir, et vous donnera l'envie de découvrir d'autre troglos, ou redécouvrir la notre. A bientot !!
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Endroit original sur la route des Vacances;
On y a ajouté un repas pris dans une pizzeria troglo à Loches;
bref un bon moment de détente;
Un bon petit dejeuner fait avec le maximum de produits maison
EXCELLENT ACCUEIL;
à recommander chaudement;
on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!! Cela nous fait très plaisir. Vous avez choisis une soirée 100% troglo et cela nous enchante. Notre objectif est que chacun de nos hotes puisse découvir l'habitat troglodytique, les carrières d'extraction de pierre de Tuffeau... Nous espérons vous revoir bientôt !!
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

si vous passer a loche n oublier pas de passer aux troglos de beaulieu vous y trouvere un couple charmant pour vous acceuillir et pour passer un sejour tres agreable et tranquille le petit dejeuner tres copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loos
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre du pressoir est très jolie, confortable et très originale.. Il ne manque rien. Le petit jardin à l'extérieur est très agréable, notamment pour prendre le petit déjeuner qui est délicieux. L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, c'est vraiment un endroit à ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une adresse à ne pas rater pour un séjour original au calme. Chambre confortable et accueil particulièrement aimable. Très bons petits déjeuners. Les villes de Beaulieu et de Loches méritent le détour et le situation permet de nombreuse visites en Touraine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Lieu vraiment accueillant par ces propriétaires et apaisant par sa tranquillitée ... Que ce soit dans le petit jardinet auprès d un barbecue ou près du feu du poêle a l intérieur , tout est fait pour que l on s y sente bien ..... Céline et stève sont toujours a l écoute de leur hôte pour que leur séjour soit des plus agréable . Ils sont toujours disponibles et discret a la fois . Le chemin piétonnier pour relier Beaulieu a loches est vraiment très agréable surtout si vous avez un animal de compagnie..... Semaine de détente a la hauteur de nos espérances ...... N hésitez pas , allez y .......;/)

• Séjour du juin 2013
Celine H, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire !!!! Vous accueillir chez nous a été un grand plaisir, et espéront vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!! Une petite carresse spéciale pour la gentille Praline !!! A bientôt !!!

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Troglos de Beaulieu

Adresse : 26 rue des Bertrands, 37600 Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Troglos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.